|  |  |
 | | | | Trajet le plus pratique et simple de Torrey à Strike Valley Overlook? (Ouest américain) Zitoune68 · 2 mai 2010 à 22:28 · 4 photos 70 messages · 16 participants · 7 277 affichages | | | | À: Arnho · 11 mai 2010 à 22:00 Re: Trajet le plus pratique et simple de Torrey à Strike Valley Overlook? ( Ouest américain) Message 61 de 70 · Page 4 de 4 · 1 330 affichages · Partager tout à fait après 22 heures | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Arnho · 11 mai 2010 à 22:04 Re: Trajet le plus pratique et simple de Torrey à Strike Valley Overlook? ( Ouest américain) Message 62 de 70 · Page 4 de 4 · 1 327 affichages · Partager Ne te moque pas   Moi aussi, j'ai une checklist... J'en ai même une pour les sports d'hiver... Tu sais chaque matin avant de partir skier, il faut penser aux lunettes, gants, bonnet, crème solaire, stick pour les lèvres, skipass... Enfin, c'était surtout valable quand les enfants étaient plus jeunes... car, c'est horripilant d'arriver aux remontées mécaniques... et de s'entendre dire: flûte, j'ai oublié mon skipass... et de devoir se retapper l'appart!! | | | À: Bastinj · 11 mai 2010 à 22:11 Re: Trajet le plus pratique et simple de Torrey à Strike Valley Overlook? ( Ouest américain) Message 63 de 70 · Page 4 de 4 · 1 324 affichages · Partager merci Jacqueline pour le soutien  ,
Cela peut paraître rigide mais ça permet de se libérer l'esprit pour d'autres préoccupations (va-t-il faire beau, aurais-je la bonne voiture, l'avion sera-t-il à l'heure pour la correspondance...hi, hi, hi (mais parfois jaune) | | | À: Legibus · 12 mai 2010 à 9:43 · Modifié le 12 mai 2010 à 10:03 Re: Trajet le plus pratique et simple de Torrey à Strike Valley Overlook? ( Ouest américain) Message 64 de 70 · Page 4 de 4 · 1 290 affichages · Partager Bonjour Mary,
The Subway, c'est à la fin de la rando West Fork of Oak Creek qu'on le trouve ?
Pour éviter toute confusion, le site appelé "the Subway" se trouve dans Zion National Park (donc rien à voir avec Sedona).
J'ai effectivement écrit dans mon récit et à propos de la randonnée West Fork to Oak Creek : "Au bout de 3 miles le sentier "officiel" se termine par un endroit qui ressemble un peu au "Subway" de Zion (paraît-il, on n'y est jamais allés)."
C'est ici : sites.google.com/...oyagesarizona/sedona
Bonnes randonnées à Sedona.
Christine | | | À: Krikri6792 · 12 mai 2010 à 10:00 Re: Trajet le plus pratique et simple de Torrey à Strike Valley Overlook? ( Ouest américain) Message 65 de 70 · Page 4 de 4 · 1 286 affichages · Partager The Subway, c'est à la fin de la rando West Fork of Oak Creek qu'on le trouve ?
Effectivement, à Sedona on trouve sur Broken Arrow un "submarine" mais pas de "subway" | | | À: Krikri6792 · 12 mai 2010 à 11:12 Re: Trajet le plus pratique et simple de Torrey à Strike Valley Overlook? ( Ouest américain) Message 66 de 70 · Page 4 de 4 · 1 270 affichages · Partager Merci à tous deux pour vos réponses.
En fait, il est fait allusion à un Subway dans la rando West Fork Of Oak Creek par Philippe lui-même sur www.ouestusa.fr , c'est comme cela qu'il commente ses photos en tous cas
cf www.ouestusa.fr/arizona/sedona/West%20Fork%20of...
C'est bien ce Subway là que j'évoquais et non celui de Zion, qui est le Subway "officiel" !
Merci 
Mary | | | À: Legibus · 12 mai 2010 à 11:18 Re: Trajet le plus pratique et simple de Torrey à Strike Valley Overlook? ( Ouest américain) Message 67 de 70 · Page 4 de 4 · 1 266 affichages · Partager Hello Mary,
Ce "Subway"-là est bien à la "fin" (3 miles aller) du West Fork of Oak Creek Trail. Je mets fin entre guillemets car en fait, on peut poursuivre bien plus loin mais en marchant dans la rivière... en été, cela doit être agréable, en mars on a fait demi-tout à cet endroit, c'est-à-dire là où le sentier se confond avec la rivière.
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Christine | | | À: Krikri6792 · 12 mai 2010 à 12:14 Re: Trajet le plus pratique et simple de Torrey à Strike Valley Overlook? ( Ouest américain) Message 68 de 70 · Page 4 de 4 · 1 257 affichages · Partager Merci Christine.
Je pense qu'on s'arrêtera au "Subway" de toute façon comme on veut faire d'autres randos dans la journée, 6 miles AR c'est déjà pas mal !
Merci 
Mary | | | À: Legibus · 12 mai 2010 à 19:03 Re: Trajet le plus pratique et simple de Torrey à Strike Valley Overlook? ( Ouest américain) Message 69 de 70 · Page 4 de 4 · 1 230 affichages · Partager Bonjour legibus Juste pour dire qu'en en 2008 dans ce "subway" de West Fork, (longueur environ 20/30 m de mémoire) l'eau montait (vers le milieu) jusqu'en haut des cuisses (d'un forumeur de taille normale...) et c'est là (évidemment) qu'un des deux appareils photo est tombé de la poche...  Le fond est un peu glissant si on colle aux parois. Bon voyage. Image attachée: | | | À: Chipanpas · 12 mai 2010 à 22:50 Re: Trajet le plus pratique et simple de Torrey à Strike Valley Overlook? ( Ouest américain) Message 70 de 70 · Page 4 de 4 · 1 204 affichages · Partager Houla, avec mon 1m50 de forumeuse, taille disons hum... bien en dessous de la moyenne   , je dirais que l'eau m'arrivera au niveau des cheveux donc    Merci Chipanpas pour cette précision qui pourrait me sauver la vie  
Très jolie photo au passage 
Merci 
Mary | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 579 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |