|  |  |
 | | | | | Transit de 1h20 de sept personnes à Altlanta et avis sur Chevrolet Equinox? Murielle56 · 26 juin 2009 à 22:36 12 messages · 8 participants · 2 266 affichages | | | | 26 juin 2009 à 22:36 Transit de 1h20 de sept personnes à Altlanta et avis sur Chevrolet Equinox? Message 1 de 12 · 2 233 affichages · Partager hi ns sommes 7 amis à partir le 25 juillet pour 3 semaines dans le montana et wyoming, départ paris- londres (vol air france) et londres- billings (delta airlines)avec, et c'est là le hic, seulement 1h20 de transit a atlanta pour récupérer les bagages, les réengistrer et passer les controles !!!évidement cerise sur le cookie, si on loupe notre vol y'en a pas d'autre avant le lendemain !!! quelqu'un sait si on doit passer la nuit ds l'aéroport ou si la cie aérienne nous fournit un hotel (bon je sais je rève un peu trop) mais on aura déja passé la nuit précédente a roissy.  dernière question, on a loué 2 chevrolets équinox pour étre a l'aise (valises, glaciére, matériel de camping) est ce sufisant d'aprés vous, merci a tous d'avance pour votre aide, ceci était ma premiére intervention sur le site que je trouves génial. bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Murielle56 · 26 juin 2009 à 22:47 Re: Transit de 1h20 de sept personnes à Altlanta et avis sur Chevrolet Equinox? Message 2 de 12 · 2 224 affichages · Partager Normalement ça doit le faire....s'il n'y a pas de retard.
Sinon, la compagnie est censée prendre en charge l'hebergement et le couvert en cas de probleme car elle autorise et vend cette connexion.
Sinon, en étant poli et si necessaire, voir s'il est possible de gratter quelques places dans la file pour la police. Mais c'est pas toujours simple. | | | À: Luneblonde · 26 juin 2009 à 23:05 Re: Transit de 1h20 de sept personnes à Altlanta et avis sur Chevrolet Equinox? Message 3 de 12 · 2 214 affichages · Partager merci pour l'info, j'espére que ça vas le faire | | | À: Murielle56 · 26 juin 2009 à 23:32 Re: Transit de 1h20 de sept personnes à Altlanta et avis sur Chevrolet Equinox? Message 4 de 12 · 2 196 affichages · Partager Bonjour
J'ai fait un post sur l'Equinox que je n'ai pas pris (e?)
cherche là Location de voiture aux États-Unis: donne avis
Ma location date du mois dernier.
Bon voyage
Alain | | | À: Murielle56 · 27 juin 2009 à 0:09 Re: Transit de 1h20 de sept personnes à Altlanta et avis sur Chevrolet Equinox? Message 5 de 12 · 2 186 affichages · Partager Bonjour, 1h20 en transit à ATL ? va falloir courir, même si le vol LHR/ATL est à l'heure ! Cet aéroport est géant (le plus gros trafic US) et les terminaux sont desservis par un métro souterrain !
Pourquoi ne pas avoir pris un vol Northwest (filiale de Delta !) direct Roissy/ Minneapolis plus une continuation sur Billings ! Au moins ça ne faisait qu'un transit !! | | | À: Luneblonde · 27 juin 2009 à 4:57 Re: Transit de 1h20 de sept personnes à Altlanta et avis sur Chevrolet Equinox? Message 6 de 12 · 2 171 affichages · Partager salut "une blonde"
je suis au usa pour 3 semaines en ce moment. j ai reserve une chevy equinox a denver et sur le parking on ma propopose une 15 de voitures dont 3 4 modeles differents j ai pu voir une chevy equinox et trés honnetement pour 3 ou 4 c est suffisant. maintenant nous on dort au motel et donc pas de barda de camping. si vraiment tu pense que c est trop juste tu pourra te faire surclasser en arrivant. | | | À: Murielle56 · 27 juin 2009 à 12:53 Re: Transit de 1h20 de sept personnes à Altlanta et avis sur Chevrolet Equinox? Message 7 de 12 · 2 134 affichages · Partager Bonjour,
J'ai la même cas, mais à Cincinnati, 1H25 entre mes 2 vols et aussi avec Delta Airlines. Me posant la même question que toi, j'ai contacté le service delta.onlinesupport@delta.com pour leur poser concrètement le problème. Sous 24 H ils m'ont répondu que mon temps de correspondance était garanti, que je n'ai pas à récupérer les bagaes, mais juste à les "identifier". Contacte les, ce sera mieux. Bon voyage. | | | À: Murielle56 · 29 juin 2009 à 1:37 Re: Transit de 1h20 de sept personnes à Altlanta et avis sur Chevrolet Equinox? Message 8 de 12 · 2 049 affichages · Partager hello,
l'airport d' Atlanta est bien fait, mais c'est aussi tres grand, 1h20, sur le papier c'est faisable, dans la realite se sera un peu short..... je vous conseille d'imprimer le plan, ç'a vous aidera a vous reperer.et essayer de sortir dans les premiers de l'avion, demandez a l'hotesse.
normalement, la compagnie assure l'hotel en cas de probleme, mais pas le couvert, non mais faut pas exagererrrrr 
pour l'Equinox, c'est un midsize, pas immense. avec du matos de camping ce sera peut etre un peu juste, mais vous pourrez voir a l'arrivee et demander un vehicule + grand si besoin. nous n'avons pas acheter l'equinox parce que pas assez de place pour un conducteur de grande taille, si vous faites + 1.80m vous aurez le volant sur les genoux, mais la derniere version c'est peut etre ameliorée...... bye | | | À: Enkakrl · 29 juin 2009 à 23:06 Re: Transit de 1h20 de sept personnes à Altlanta et avis sur Chevrolet Equinox? Message 9 de 12 · 2 014 affichages · Partager Bonsoir, J'ai souvent fait la connexion à Atlanta et effectivement il y a une longue queue avant les formalités d'immigration. Mon conseil quand on peut choisir le comptoir est d'aller vers celui qui est voisin de la zone réservée aux américains. Car il y a moins d'américains arrivant sur ces vols venant d'Europe et quand ils ont fini avec eux ils permettent aux étrangers d'accéder aux agents de cette zone. Bonne chance | | | À: Ayacucho · 30 juin 2009 à 22:04 Re: Transit de 1h20 de sept personnes à Altlanta et avis sur Chevrolet Equinox? Message 10 de 12 · 1 979 affichages · Partager merci pour le conseil, j'ai hate d'avoir passé tout ça pour profiter enfin avec mes potes de ce fabuleux pays, bye | | | À: Caribou44 · 30 juin 2009 à 22:09 Re: Transit de 1h20 de sept personnes à Altlanta et avis sur Chevrolet Equinox? Message 11 de 12 · 1 955 affichages · Partager bonsoir alain merci d'avoir répondu mais je n'ai pas réussi a aller aux infos de ton méssage (au niveau de la croix rouge, clicqué dessus mais rien ne se passe !!) bye | | | À: Murielle56 · 30 juin 2009 à 23:50 Re: Transit de 1h20 de sept personnes à Altlanta et avis sur Chevrolet Equinox? Message 12 de 12 · 1 951 affichages · Partager Bonsoir
Et un copié-collé, un...
Bon voyage
Alain
Location de voiture aux États-Unis: donne avis 19 juin 2009 à 0:22 Images attachées:
Image postée par le membre
Image postée par le membre Location de voiture aux États-Unis: donne avis 19 juin 2009 à 0:22 Répondre
Bonjour,
ça y est, sniff, je suis de retour. Alors que j'avais "l"habitude" de passer par Autoescape, j'ai tenté elocationdevoiture le courtier en second était une boite allemande : drive FTI le prix pour un SUV (pb de dos pour bagages dans le coffre) 578€ pour kilométrage illimité, 2 conducteurs, 1 plein inclus, 1m de $ de couverture, remboursement de franchise en cas de pépin.24 jours de location à Denver Somme débitée qqs jours+ tard (en février pour départ fin mai) Voucher une semaine aprés Qqs jours avant le départ: mail de rappel avec un "guide" de la loc de voiture destiné aux novices, certes, mais clair et bien fait A l'arrivée alamo a bien essayé de vendre un véhicule plus cher, plus les gadgets habituels (GPS) plus les assurances superflues plus l'assurance 24/24 etc... J'avais choisi un Chevrolet Equinox. Je l'ai trouvé un peu "cheap" (volume et finitions)-il y avait des myriades de japonaises mais rouler en toyota là bas pas question ; je voulais du local (pour le son du V6..) J'ai choisi un Ford Edge (taille grand Picasso avec grosses roues: en plus large quoi!) Véhicule TRES confortable 15000km tres propre, tres logeable pour 4 maxi paske le coffre était déja bien rempli avec 2 grosses valises, 2 bagages cabine et...la glacière, plus les objets qu on ne sait où mettre. Donc à 2 c'était parfait! Conso: 10l, 5 / 100 ça grimpe dur dans le Colorado. 9l/100 sur Highway à 65 mph Ordinateur de bord, toit en verre ouvrant et occultable, lecteur MP3 6 discs Et radio XTM (radio satellite thématique sans pub - la pub ça me saoule à la longue) 5000 km parcourus sans soucis Un point gris clair: le freinage de ce genre d'engin... mais vu la courtoisie et la "zénitude" des conducteurs US aucune frayeur. très content je suis! au retour aucun souci
Voilà! à méditer pour les hésitants Autres renseignements sur demande
Alain
PS evidemment je travaille pas (plus) pour Ford!Images attachées:
Image postée par le membre caribou44 dans la discussion «Location de voiture aux États-Unis: donne avis». | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 213 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |