votre retour... est-ce une correspondance (c'est a dire les 2 vols sur le meme billet), ou bien 2 billets independants?
Je demande car une correspondance entre AA et DL n'est pas une chose tres courante puisqu'ils sont concurents.
A mon avis 1h45 c'est un peu court. Si c'est une correspondance vous n'aurez pas a priori a reenregistrer. Par contre vous devez changer de terminal. Sortez du Terminal 8, prenez l'AirTrain direction Airport Terminals (ne prenez pas
Jamaica ou Howard Beach), et descendez a Terminal 2/3 pour Delta. Et la vous devez repasser la Securité.
Aucun control de police ou de douane, simplement la securité demande a verifier l'identité du voyageur.
A mon avis, 1h45 est un peu juste. Tout depend de la ponctualité de vol de LAS et de la securité au Terminal 3. Si jamais a LAS ils disent qu'ils ne peuvent pas enregistrer vos bagages pour le vol
JFK-NCE, ça devient presque impossible.
En cas de retard, si vous avez un billet avec correspondance, Delta devrait vous prendre en charge et vous mettre sur un autre vol. Si vous avez 2 billets independants... vous pouvez demander mais Delta n'aurait dans ce cas aucune obligation et vous risquez de devoir payer un nouveau billet, au prix fort...
Bon voyage!