Luna0911 · 2 avril 2010 à 12:17 6 messages · 5 participants · 2 137 affichages | | | | 2 avril 2010 à 12:17 Transit de deux heures à New York Message 1 de 6 · 2 135 affichages · Partager Bonjour,
Je pars cet été au Pérou. J'ai trouvé des billets avec XL airways pour faire Paris- new york ( JFK) avec une arrivée à 21h40 et des billets avec LAN pour faire New york- Lima avec un départ à 23h55 (idem pour le retour).
Est ce que vous pensez que c'est jouable avec seulement 2 heures de transit?
Merci beaucoup
Luna | | | Non ! il ne fait pas regarder l'heure de départ du vol N°2 mais l'HLE donc ta durée réelle de transit sera plutêt de +/-1h | | | Ca risque d'être très court, donc prévoir PLUS.
Jefcom33 | | | Merci à tous!!
Effectivement j'ai changé de programme;-) | | | déjà tout se passe bien, sans incident, c est chaud, mais cherche un peu: XL Airways collectionne les incidents, avec des 5h, 8h et même 12h de retard (flotte réduite qui ne facilite pas la réactivité en cas de pb technique) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |