|  |  |
 | | | | Khalam971 · 13 novembre 2010 à 22:57 11 messages · 5 participants · 5 211 affichages | | | | 13 novembre 2010 à 22:57 Transit de deux heures entre deux vols à New York JFK? Message 1 de 11 · 5 088 affichages · Partager Bonjour,
On transit a l`aeroport JFK New York, c a d, on change d`avion pour ensuite prendre un autre avion pour Las VEGAS, le temps entre les deux vols est de 2 heures. Pensez vous que cela soit suffisant 2 heures, arrivee terminale 8 et depart terminale 8? Comment se passe les formalites a l`aeroport JFK (enregistrement bagages, douanes, changement d`avion,....)?
Merci pour votre aide. Premier voyage USA. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Khalam971 · 13 novembre 2010 à 23:13 Re: Transit de deux heures entre deux vols à New York JFK? Message 2 de 11 · 5 083 affichages · Partager On transit a l`aeroport JFK New York, c a d, on change d`avion pour ensuite prendre un autre avion pour Las VEGAS, le temps entre les deux vols est de 2 heures.
Comment se passe les formalites a l`aeroport JFK (enregistrement bagages, douanes, changement d`avion,....)? 
Si vous arrivez d'un pays autre que le Canada, toutes les formalités se font dans le premier aéroport ( JFK), les bagages sont normalement envoyés directement à Las Vegas (demandez au préposé lors de l'enregistrement initial pour confirmer). Une fois les formalités douanières et d'immigration complétées, il faut se rendre à la porte d'embarquement pour le prochain vol.
Pensez vous que cela soit suffisant 2 heures, arrivee terminale 8 et depart terminale 8?
Pas moyen de le savoir, puisque le monde du trafic aérien a son lot quotidien de retards, délais et contretemps de toutes sortes. Le 2h est le délai règlementaire par IATA, mais il y a trop de facteurs qui entrent en jeu pour dire si en réalité ça sera suffisant ou pas. À mon avis, ça risque d'être serré. | | | À: Nikky · 13 novembre 2010 à 23:24 Re: Transit de deux heures entre deux vols à New York JFK? Message 3 de 11 · 5 034 affichages · Partager Ok merci, j`espere que cela sera bon. Nous partons de Sint Maarten / New York / Las VEGAS.
Nous avons la meme compagnie American Airlines, si nous ratons l`avion a cause des formalites, est ce que la compagnie nous replace sur un vol suivant automatiquement ou devons nous payer nous meme?
Combien coute un taxi depuis l`aeroport LAS VEGAS a un hotel sur le Strip?
Thanks
| | | À: Khalam971 · 13 novembre 2010 à 23:32 Re: Transit de deux heures entre deux vols à New York JFK? Message 4 de 11 · 5 032 affichages · Partager Nous avons la meme compagnie American Airlines, si nous ratons l`avion a cause des formalites, est ce que la compagnie nous replace sur un vol suivant automatiquement
Oui, bien sûr.
Combien coute un taxi depuis l`aeroport LAS VEGAS a un hotel sur le Strip?
Je n'en ai aucune idée, quand j'y suis allée nous avions pris la navette qui était incluse dans le prix de notre hôtel. Mais vous trouverez sûrement des infos sur le site de l'aéroport de Las Vegas. | | | À: Nikky · 14 novembre 2010 à 8:58 Re: Transit de deux heures entre deux vols à New York JFK? Message 5 de 11 · 4 991 affichages · Partager Bonjour,
Attention!! les bagages ne seront pas directement acheminnés vers LAX, à JFK il va falloir les recuperés au tapis (juste apres l'immigration) et les redéposés sur un autre tapis special correspondance mais ne t'inquiete pas, en général ces deux étapes son proche l'une de l'autre. Après avoir déposés tes bagages tu doit tout simplement repasser un contrôle de sécurité et te diriger tranquillement vers ta porte d'embarquement. | | | À: Khalam971 · 14 novembre 2010 à 12:23 Re: Transit de deux heures entre deux vols à New York JFK? Message 6 de 11 · 4 978 affichages · Partager Bonjour J'ai fait le meme voyage mais avec delta!Le 1er vol avait du retard alors nous avons du cavallé car lorsque l on arrive apres midi sur NY il y a beaucoup de monde a l immigration 1H puis il faut recuperer ses bagages meme si ils sont enregistres de la ville de depart!on passe la douane et on les remet sur le tapis direction vegas, heureusement que le vol NY vegas etait aussi en retard car sinon nous l aurions rate, donc 2h si tout va bien, pas de retard c'est bon mais il ne faut pas que le 1er vol prenne du retard Comme vous voyagez avec la meme compagnie ils doivent vous remettre sur le vol suivant si retard! Bon voyage! Ps: pour vegas maintenant je vais paris LA direct et apres 1h de vol LA vegas moins fatiguant! | | | À: Kilmarnock · 14 novembre 2010 à 14:30 Re: Transit de deux heures entre deux vols à New York JFK? Message 7 de 11 · 4 965 affichages · Partager Bonjour,
Attention!! les bagages ne seront pas directement acheminnés vers LAX, à JFK il va falloir les recuperés au tapis (juste apres l'immigration) et les redéposés sur un autre tapis special correspondance mais ne t'inquiete pas, en général ces deux étapes son proche l'une de l'autre.
D'accord, je ne savais pas. Quand on part du Canada, ils sont acheminés directement à destination vu l'absence de contrôle en territoire US. | | | À: Nikky · 15 novembre 2010 à 1:24 Re: Transit de deux heures entre deux vols à New York JFK? Message 8 de 11 · 4 938 affichages · Partager Merci pour vos reponses. je vous tiendrais au courant a mon retour de Las Vegas.
Thanks | | | À: Khalam971 · 15 novembre 2010 à 13:58 Re: Transit de deux heures entre deux vols à New York JFK? Message 9 de 11 · 4 910 affichages · Partager un point important: vos 2 vols ( St Martin JFK et JFK-LAS) sont-ils sur la meme réservation, ou ont-ils été réservés séparement? dans le premier cas, en cas de retard, si vous ratez le vol JFK-LAS, AA vous placera sur le prochain vol où il y a de la place. Je ne sais pas comment ils gèrent ça si le vol suivant est déja complet. Ni comment ils gèrent si le vol raté était le dernier de la soirée (hotel? connaissant AA c'est pas gagné). Par contre si les vols sont sur 2 reservations séparées, c'est pas de chance car aucune obligation de vous recaser sur un autre vol. | | | À: BigKahuna · 15 novembre 2010 à 17:09 Re: Transit de deux heures entre deux vols à New York JFK? Message 10 de 11 · 4 899 affichages · Partager Je ne pense vraiment pas qu'elle aurait réservé ses vols séparément...
Je ne sais pas comment ils gèrent ça si le vol suivant est déja complet. Ni comment ils gèrent si le vol raté était le dernier de la soirée
C'est propre à chaque compagnie aérienne. | | | À: Nikky · 15 novembre 2010 à 17:16 Re: Transit de deux heures entre deux vols à New York JFK? Message 11 de 11 · 4 615 affichages · Partager Je ne pense vraiment pas qu'elle aurait réservé ses vols séparément...
je ne le pense pas non plus mais comme on en voit de temps en temps sur le forum et que les conséquences peuvent etre cheres, autant le signaler | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 100 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |