Transit de deux heures et vingt minutes à Newark Witt · 29 janvier 2009 à 7:37 3 messages · 3 participants · 1 036 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 7:37 Transit de deux heures et vingt minutes à Newark Message 1 de 3 · 1 036 affichages · Partager Bonjour,
Je prends un vol pour l'Amérique Latine avec à l'aller un transit de 2h20 à Newark. Je sais que je dois récupérer les bagages et me réenregistrer. Cela vous parait il entendable dans ce laps de temps ? Je pense que oui en pré enregistrant sur le site de la compagnie. Qu'en pensez vous ? Merci | | | À: Witt · 29 janvier 2009 à 9:24 Re: Transit de deux heures et vingt minutes à Newark Message 2 de 3 · 1 031 affichages · Partager bonjour,
je présume que tu voles sur la même compagnie, donc tu enregistres dés le départ pour la destination finale. tu dois donc juste réaliser les formalités de douane à newark : contrôle passeport, récupérer les bagages et les reposer de suite sur un autre tapis. et c'est tout. donc en 2h20 tu as le temps. à + | | | À: Witt · 2 février 2009 à 10:19 Re: Transit de deux heures et vingt minutes à Newark Message 3 de 3 · 973 affichages · Partager Je rentre du Mexique au j'ai fait un vol de retour via Newark (avec Continental Airlines). Nous avions 1h40, ce qui était largement suffisant... Seul problème que tu peux rencontrer, c'est si ton premier vol arrive avec du retard... sinon, en 2h20, tu auras même le temps de manger un bout... (à noter que tu as une belle vue sur Manhatan en atérrissant et en décollant de cet aéroport...^).
Si besoin... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |