bonjour à tous quelqu'un est-il déjà arrivé d'une croisiére au port de Brooklin? si oui quel moyen de locomotion pour aller downtown? merci par avance pour de précieux renseignements.
Je pars en croisière bientôt et je suis à la recherche d'un moyen de transport économique entre le port de Miami et l'aéroport International de Miami. La compagnie de croisière propose un transport èa $16.00/personne. Nous sommes 5 et je trouve ça un...
Je quitte avec ma conjointe pour un week-end à Miami, mais nous atterrissons a fort lauderdale. Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre à Miami car nous ne louerons pas de voiture? Deuxièmement, que suggérez-vous de visiter...
Nous allons séjourner à West New york - new jersey et nous aimerions savoir comment rejoindre manhattan (bus, metro, bâteau)? Existe t'il un pass transport sur 1 semaine qui nous permette de circuler avec tous les transports. Merci pour info à venir Cdlt...
Je pars en croisiere mardi le 19 Juillet avec départ du bateau à 17 heures du terminal de Brooklyn New York. L' arrivé de mon avion à l' aéroport JFK New york est prévue pour 12.55 heures avec Delta. Je compte prendre un taxi pour me rendre au terminal...