Ce post est vieux de 4 ans, j'espere ke depuis les gens ont eu des reponses a propos de leurs interrogations, enfin bref
pour ceux ki se pose encore la question de savoir cmt postuler pr travailler ds ce magnifique cadre qu'est
Orlando, n'hesitez pas c une bone experience
tout dabor il fo postuler sur le site de INTERNATIONAL SERVICES et pr linstan vs ne pourez ke postuler pr passer les entretiens de mars 2010 vu kOctobre est deja passé.
ya 2 types de poste (travailler en boulangeri ou ds le resto de bocuse et travailler en boutique ou attraction
jai fai le programe (travail en boutique) partie en fev 09, obligé de revenir en Juin 09, vs verez par vs meme travailler pr le roi mickey

nè pa de tt repos, ms bon vs le verez par vs meme je ne vs en di pa plus
Niveau ambiance c le meilleur (tps et cadre magnifique tt le tps, sorties tt les soirs, rencontres, voyages...) ms le taf bof bof
En tou cas tentez votre chance se sera 1 bone experience (dc travailler votre anglais pr lentretien, ayez de la personalité...)
Un conseil preferez le taf de serveur ds le resto (si vs avez min 2ans ds le service) car av les tips (pourboirs) vs vivez come des rois en
floride telmen la vie nè pas cher la bas,
mais en meme tps si vs avez des economies (bcq!!) en
france, preferez taf en boutique ou attraction (car le taf est moin stressan, on interagit bcq av les clients et on se tape des barres monumentales..)
allez je le di, rien a foutre de cette xiomara et nicole (managers) cmt jme sui bien foutu dleur gueules. jme sui bien soulé la gueule au taf av du Moet ds lestomac (meme les clients le remarquait des fois) en parlan des amerlokes, ils st cons (car tjs en train de se plaindre et on parle des francais au moin ns on est francs)
sur ce, si vs avez dotres questions nhesitez pas car c une bone aventures.