hello!
je me permet de te repondre, ayant habité pendant une année a
Orlando, meme si je n ai pas participé personnellement a ce programme, j ai rencontré plusieurs personne (francais) la bas qui travaillait pour
Disney, et je suis aller plusieurs fois ou ils etais logé. c bien le programme internationnal organisé par
Disney qui embauche des etranger pour une durée limité? Normalement vous etes logé plus ou moins tous au meme endroit, c comme une petite ville en fait, ce sont des appartements (condo), ou il y a entre 4 et 6 personnes a peut pres, souvent de nationalité differente, et meme si tu n habite pas avec ta copine, elle ne sera pas tres loin! (je crois que vous payé environ 80 dollars/mois tout compris, TV satellite, connection internet, climatisation. si, je me souvien bien, c quand meme pas super pres du centre d
Orlando, mais c gerable en taxi (20/30 min) sinon, il y a tout un systeme de transport gratuit mis a disposition pour les employé. Par contre,
ca a peut etre changé, mais la derniere fois que je suis aller a
Orlando (2004), il n y avait pas grand chose a faire dans le centre meme de
Orlando, c est essentiellement des bureau d affaires (quelques restaurant et bar) mais ca n est pas vraiment le meilleur endroit pour sortire. Par contre, les bars boite et resto ne manque pas, dans cette ville. si tu a l occasion, va dans un endroit appeler "Pleasure Island" le nom parle de lui meme, c un super endroit ou il y a que des resto, des bar et des boites. Bonne soirée garantie

, il y a aussi "
Downtown Disney", "City walk" (appartien au studio Universal), et " the Point".
Voila quelques infos, j espere que ca t a un peu eclairer