nous comptons traverser le lake Powel via la route 276 en camping car. Cela est-il posible de le faire grace à un ferry ? Faut-il reserver la traversée ?
Tout dépend de la période, je l'ai emprunté le 30 septembre 2008 vers 10/11h du matin, nous devions être 5 véhicules. Si tu leurs envoies un mail ils répondent, peut-être te donneront ils plus de précision.
De Buffalo à New York, l'Empire State Trail est un itinéraire de 900 km spécialement tracé pour le vélo, à 75% sur pistes cyclables en site propre. Un train spécial avec emplacements vélos suit quasiment le parcours. D'abord le long du canal Erié, jusqu'à...
Bien l'bonjour, D'après mes calculs, je vais disposer d'environ 1 mois pour traverser les USA en venant de Montréal en stop. Je n'ai pas trop d’inquiétudes et de questions par rapport à ça. Je me demande plutôt s'il y a des coins a éviter absolument en...
Nous préparons notre circuit en famille (2 enfants 10 et 13 ans) dans l ouest Americain pour juillet 2020. Nous envisageons de quitter Yosemite par l'EST pour ensuite rejoindre la vallée de la mort. Peut on traverser death valley de Lone Pine vers Furnace...
J'ai beau cherché et je ne trouve pas réponse à mon interrogation. Nous comptons traverser le Yosemite Park via la Tioga Road le 23 octobre 2019 (pour être précis!) sous réserve que la route soit toujours ouverte. Savez vous s'il y a de la neige sur la...
J'ai comme projet de faire la traversée en vélo de New York à San Francisco J' ai bien trouvé un site US pour la cartographie mais je n'arrive pas à mettre la main sur une trace GPS Quelqu'un sait il où je peux trouver ça? Je pense prendre 3 mois pour...