Je prépare un voyage qui nous amène de san francisco à oklahoma pour la période de Noel 2011.Une dizaine de jours soit en voiture ou Camping car.Nous seront trois adultes.Est-il possible de faire ce périple en hiver et quel est le meilleur moyen de locomotion?telles sont mes premières interrogations! Merci pour votre aide par rapport à vos expériences. Pascal
Avez vous déjà entendu parler d'une excursion à San Francisco qui consisterait à traverser le Golden Gate Bridge en camion de pompiers? Je viens d'entendre parler de ça et heu je ne vois pas l'intéret. Savez vous si cela existe vraiment et si oui qui...
J'ai comme projet de faire la traversée en vélo de New York à San Francisco J' ai bien trouvé un site US pour la cartographie mais je n'arrive pas à mettre la main sur une trace GPS Quelqu'un sait il où je peux trouver ça? Je pense prendre 3 mois pour...
Mon ami souhaite partir fin mars pendant dix jours aux usa. Pensez vous qu'il est possible de partir de montreal jusqu'à san Francisco en passant par le Nord (donc via chicago) en voiture pour revenir prendre l'avion à New York 10 jours après?
Le but est de partager l’expérience vécue aux USA en juillet 2011 avec mes 4 enfants, Pierre (22 ans), Eve (21 ans), Alex (16 ans) et Sam (10 ans). 5 semaines en voiture, avec une incursion au Canada, et pas une dispute! Le programme était simple: 1)...
Je prépare mon voyage prévu le printemps prochain pour les USA: aprés quelques jours à San Franscisco, je souhaite aller à New york, en bus ou en train, avec possibilité de m'arréter à certains endroits: quelqu'un a t il fait ce voyage? qu'est ce qui...