Bonjour, Je serai en transit à JFK du terminal 3 pour aller au terminal 8 ; (3 heures) retour 8 ver 3 (que 2 h) Comment procède t'on? Je crois qu'il y a une navette train, Mais pouvons nous sortir en plein air pour fumer une cigarette? a l'arrivée ou au départ de cette navette; merci pour les conseils.
oui cela devrait etre suffisant surtout si vous arrivez avant 14h a new york apres il y a plus de monde mais 3 h meme en changeant de terminal c'est bon, vous pourrez meme sortir pour fumer (ah cette cigarette)avant de prendre la navette!attention vol non fumeur je vous conseille le patch ou les pastilles nicorette pour tenir 2h mais avec le repas le film la sieste c'est bon!allez courage!bon voyage
oui, il y a une navette train qui te permettra aisément de changer de terminal ton temps de connection est parfait oui tu peux fumer une cigarette à la sortie, là ou sont les taxis
Aujourd'hui, une petite question sur le temps de transfert entre deux vols. Je vais revenir de HNL par LAX avec une arrivée prévue à 15 heures 30 au terminal 4 de l'aéroport (Vol AA). Mon vol retour vers CDG se fera au terminal 2 (Vol AF) avec un départ...
Arrivée aéroport San Francisco par vol international (compagnie Air Canada) en provenance de Montreal. Escale de 3h20. Départ en direction de Papeete par vol international (compagnie French Bee). Pouvez-vous m'indiquer si il y a plusieurs terminaux à...
Je suis toute nouvelle sur le site, j'ai essayé de trouver par mes propre moyens une réponse a ma question mais...je n'y arrive pas Ma question est la suivante: J'ai un vol Bali a Los Angeles, le vol arriva a LAX a 20h30 avec China Airlines puis j'ai...