Marypel · 17 août 2009 à 16:27 27 messages · 12 participants · 2 712 affichages | | | | Attention il faut savoir que les parcs sont grands, donc pour aller d'un point de vue à un autre, les distances peuvent être importantes. Dans Yellowstone tu vas faire beaucoup de route aussi donc au final je suis prêt à mettre ma main à couper que tu feras bien plus que les 6500kms que tu as prévus  Bonnes vacances | | | À: Itat · 20 août 2009 à 17:26 Re: Trois semaines en septembre 2009 dans l' Ouest américain Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 935 affichages · Partager A Yellowstone, encore plus avec la fermeture du tronçon Norris - Madison... | | | Je suis un peu de l'avis des autres: tu vas devoir courir.
Pour te donner une idée, nous avons fait le même parcours que toi SANS Yellowstone ( (que j'aurais aussi voulu voir!! mais que raisonnablement nous avons zappé!!).
San Francisco – Côte Pacifique – Los Angeles – Grand Canyon – Page – Monument Valley – Moab – Torrey – Bryce – Zion – Las Vegas – Death Valley – Yosemite – San Francisco
Et nous avons parcouru plus de 7000 Kms (sur papier, il était programmé 5500Kms! mais en réalité, tu en fais toujours bien plus!)
Tout ça sur 25 jours!! Et les journées commençaient tôt et finissaient tard!
Et n'oublie pas que tes journées en septembre seront plus courtes que les miennes en juin-juillet; | | | À: Marypel · 23 août 2009 à 14:45 Re: Trois semaines en septembre 2009 dans l' Ouest américain Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 888 affichages · Partager petite demande de renseignement supplémentaire mais qui a son importance tout de même  où trouve-t-on les meilleurs hamburgers dans l' ouest américain ? merci ! | | | À: Marypel · 23 août 2009 à 21:40 Re: Trois semaines en septembre 2009 dans l' Ouest américain Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 609 affichages · Partager On en trouve à peu près partout sauf dans tout ce qui ressemble de près ou de loin à Mc Do, Burger Ling et compagnie
Patrick | | | À: Marypel · 14 septembre 2009 à 17:04 Re: Trois semaines en septembre 2009 dans l' Ouest américain Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 576 affichages · Partager Il n'y a pas que des hamburgers à goûter dans l'Ouest, marypel; tu seras surprise par la variété! Bon voyage aux Zétazunis, bon séjour dans l'Ouest, ramène-nous tes impressions et des photos! | | | Suis dans les valises enfin pas moi :les zaffaires pour les zétats zunis demain Roissy et après-demain direction S.F. et les grands parcs : le premier prévu est SEQUOIA. See you soon. pendant les heures de vol, il faut que je révise mon Anglais scolaire | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |