Pour les hôtels, évidemment ça dépend aussi de ton budget, mais parmi les villes dans lesquelles tu vas passer je peux te conseiller :
-
Grand Canyon : le holiday Inn Express qui se situe à Tusayan (eux disent
Grand Canyon Village South mais c'est en réalité en dehors du parc, bien que pas trop loin)
-
Monument Valley : le Hampton Inn de Kayenta (vraiment bien, même si Kayenta n'a aucun intérêt mis à part de ne pas être trop loin de
Monument valley)
- Page : le Page Boy Motel (un petit motel sans prétention mais propre, calme et les personnes qui le gèrent sont très sympas)
-
Las vegas : j'étais au
Luxor et j'étais un peu déçu même si ça reste un très bel hôtel (un peu défraichit et assez loin des autres hôtels) donc si tu peux (question de prix) je te conseillerais le
Bellagio, le Ceasar's Palace ou le
Venitian (qui ont l'air d'être de vrais palaces)
-
Yosemite : le Groveland hotel (à Groveland donc) : accueil très agréable, chambre à la déco marrante, un peu petite (pour les
USA) mais propre et confortable. Seul bémol : le bâtiment doit être un peu ancien donc l'isolation entre les chambres n'est pas optimale
-
San Francisco : le fusion hotel (sur Ellis Street) en plein dans
Union Square : emplacement vraiment idéal, propre, bien tenu, relativement calme ("relativement" car notre chambre donnait sur les conduits d'aération dehors et ça faisait un peu de bruit)