Oui effectivement j'avais vu que le NIST ne se trouve pas en plein coeur de
Washington mais bien dans la banlieue. Je pense que d'un certain côté cela me permettra de pouvoir bénéficier de tarifs moins exhorbitants pour ce qui est des locations d'appartements. C'est peut-être moins animé, mais ca à son charme (je pense, tout du moins!).
Oui oui, j'avais prévu de trouver un logement sur Gaithersburg, c'est vrai que peut-être que je devrais changer le titre de la discussion dans ce cas, mais pour moi
Washington et Gaithersburg étant relativement proches, je me suis permis ce raccourci.
Je suis même difficile, et le must serait un logement entre shady grove station et le NIST. Reste à trouver. J'ai passé un peu de temps sur craiglist, il y a pas mal d'annonces de colocation dans le coin.
Au final, c'est la localisation de mon stage qui me pousse à chercher un logement avant de partir. Si j'étais en plein coeur de
Washington, je me prendrais un hotel pour quelques temps et hasta la vista. Mais là à Gaithersburg, je crains que cela soit relativement plus limité.
A voir!
Pour ce qui est des routes 270 et 495, je verrais cela demain, mais j'en prends bien note!
Merci!