Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Vsylvie · 9 juin 2011 à 10:20 37 messages · 8 participants · 4 078 affichages | | | | 9 juin 2011 à 10:20 Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 2 611 affichages · Partager VOILa, toujours dans mon souci de changement d'itinéraire de dernière minute, il me restais à trouver un hôtel sur moabl'agence s'est occupée de changer sur les autres jours et a reussi, mais ils n'ont plus d'hôtels de libres sur moab, et me propose à green river soit un éloignement d'1 heure sur tous les parcs (2h30 pour aller à island of the sky voir le lever du soleil....  .) en plus cela nous éloigne d'une heure auusi pour aller à monument valley, ce qui nous fera arriver encore plus tard à page et nous pénalisera pour faire les petites chose qu il voulait dans la soirée... bref, j'aimerai trouver mieux, un hôtel sur moab ! MAIS COMMENT FAIT ON ?????? quelqu'un peu me guider pour en trouver un de dispo ? ou faut il se renseigner, sur quel site faut 'il aller ? CAR J4AI BESOIN DE SAVOIR SI J ANNULE AVEC L AGENCE OU PAS | | | À: Vsylvie · 9 juin 2011 à 10:39 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 2 597 affichages · Partager bonjour
nous avions été en 2010 au Best Western au mois de mai et avions réservé pour les enfants en été à l'Inca Inn.
Revil | | | À: Revil · 9 juin 2011 à 10:59 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 2 589 affichages · Partager bonjour
nous avions été en 2010 au Best Western au mois de mai et avions réservé pour les enfants en été à l'Inca Inn.
Revil
bonjour revil merci de ta reponse rapide, je suis sur ebooker, et on me propose le super 8 de moab, pour 261 euros les 3 nuits pour 4 il se situe à 3 km archeland ce qui me semble tres bien connais tu ce site, ? on me propose de regler ça par téléphone avec une conseillère c'est peut etre préférable pour moi qui n'y connais rien et qui panique....un ppeu.. | | | À: Vsylvie · 9 juin 2011 à 11:00 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 2 589 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Pas facile de t'aider, tu ne nous dit pas pour quels jours, ni le nombre de personne!
En ce qui me concerne je sejourne au Inca inn: www.incainn.com/moab-motels.html
Jean-Pierre | | | À: Jipou · 9 juin 2011 à 11:01 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 2 586 affichages · Partager au pardon, du 30 juillet au 2 aouit soit 3 nuits | | | À: Vsylvie · 9 juin 2011 à 11:05 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 2 575 affichages · Partager Ne panique pas et ne te précipite pas : cela m'étonnerait qu'il n'y ait plus de place à Moab, et il n'y a rien de difficile à réserver un hôtel par Internet. 
Pour ma part, je suis allée au Inca Inn aussi. Petit motel à l'américaine très sympa et très bien placé. Mais il y en a plein d'autres ! (tous seront sensiblement à la même distance de Arches, Moab étant tout petit et juste à côté du parc.  )
Tu peux aussi te faire un avis en regardant le classement des hôtels sur tripadvisor (en général, il suffit de taper le nom de l'hôtel + tripadvisor dans Google), ou regarder les alentours sur Google Street View. | | | À: Vsylvie · 9 juin 2011 à 11:16 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 2 559 affichages · Partager Je ne connais pas et je ne réserve jamais en passant par un intermédiaire, mais directement sur le site de l'hôtel.
L'inca inn est complet pour les dates voulues, je n'ai pas regardé les BW.
Revil | | | À: Virginath · 9 juin 2011 à 11:19 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 2 555 affichages · Partager il n'y a plus de place au inca in j'ai essayé de traduire celui du super 8 les avis sont globalement bons, à part 2 (dont un qui semble avoir eu des problemes de toilettes 261 euros me semble coRrect non ? CELA FAIT env90 euros la nuit pour 4, j'ai pas les détails, mais quand l'agence changeait les hôtels, il etait au telephone, et pour page il a dit oh "116 euros, cela ne fait pas cher, pour une nuit !" donc je pense payer bcp plus les autres... d'apres les photos cela à l'air bien, mais mon pb c'est que je ne sais pas trop comment faire, je pense que je vais appeler une conseillère comme ça je pourrais lui poser toutes mes questions | | | À: Revil · 9 juin 2011 à 11:20 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 2 554 affichages · Partager Je ne connais pas et je ne réserve jamais en passant par un intermédiaire, mais directement sur le site de l'hôtel.
Revil
les bw sont complets, car c'est avec eux que travaillent jet tour | | | À: Jipou · 9 juin 2011 à 11:20 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 2 511 affichages · Partager Bonjour,
il reste de la place au bowen motel: www.bowenmotel.com/
Jean-Pierre
je vais voir | | | À: Vsylvie · 9 juin 2011 à 11:24 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 2 509 affichages · Partager et pour page il a dit oh "116 euros, cela ne fait pas cher, pour une nuit !" donc je pense payer bcp plus les autres...
Ce qui me ramène au fameux Circus Circus : je me demande combien ils te le font payer.
J'espère que tu trouveras... 
PS : sinon, je viens de voir sur booking.com qu'il reste de la place au Days Inn, Rodeway Inn, La Quinta Inn et Hampton Inn. | | | À: Vsylvie · 9 juin 2011 à 11:28 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 2 502 affichages · Partager Je ne connais pas et je ne réserve jamais en passant par un intermédiaire, mais directement sur le site de l'hôtel.
Revil
les bw sont complets, car c'est avec eux que travaillent jet tour
non ils ne sont pas complets, il faut regarder directement sur le site de l'hôtel. Es-tu membre d'un club automobile, si oui, tu peux avoir également un meilleur prix.
voici le lien du second BW de Moab
book.bestwestern.com/...estern/selectRoom.do | | | À: Virginath · 9 juin 2011 à 11:38 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 2 493 affichages · Partager oui je sais..... mais bon maintenant c'est fait ! remarque avec tous mes changements de derniere minute, je me demande combien cela m'aurais couté si j'etais passé seule... car là par exemple, il me dise sur le site toute annulation entrainera 85 euros de frais, un départ anticipé les chambres seront facturées pour l'instant, mais c'est vrai que l'agence m'annonce un surplus de 300 euros...pour l'instant....déjà il y a 35 euros par pers pour les changements, apres je pense que c'est la difference de prix des hôtels... pour l'avion, il y a 150 euros de frais de changement, plus un surplus soit un peu plus de 400 euros pour changer de vol départ à 11h30 de las vegas, escale à dallas, londres, arrivée à lyon le lendemain à 18h30 !!! le pauvre si on enleve le décalage horaire, il va passer plus de 24 h pour rentrer... ça me gave vraiment, cette histoire... surtout que la cause de son retour n'est pas encore "officielle" et si ça se trouve on va apprendre que c'etait une fausse info, et qu'il n'a pas besoin de rentrer plus tot... | | | À: Virginath · 9 juin 2011 à 11:39 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 2 492 affichages · Partager et pour page il a dit oh "116 euros, cela ne fait pas cher, pour une nuit !" donc je pense payer bcp plus les autres...
Ce qui me ramène au fameux Circus Circus : je me demande combien ils te le font payer.

Il y a de la place à Moab pour les dates données, sans passer par les intermédiaires 
Circus Circus en juillet hors week end, je dirais $ 50/60, cela dépend de la situation des chambres | | | À: Revil · 9 juin 2011 à 11:41 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 2 486 affichages · Partager Je ne connais pas et je ne réserve jamais en passant par un intermédiaire, mais directement sur le site de l'hôtel.
Revil
les bw sont complets, car c'est avec eux que travaillent jet tour
non ils ne sont pas complets, il faut regarder directement sur le site de l'hôtel. Es-tu membre d'un club automobile, si oui, tu peux avoir également un meilleur prix.
voici le lien du second BW de Moab
book.bestwestern.com/...estern/selectRoom.do
ah bon je vais voir car tout à l'heur il y en a un qui me disais complet sur ebooker et non je ne fais pas parti d'un club sur l'autre lien j'ai pas trop compris je vais voir sur celui la mais bon apparemment ils annonçaient le même prix que le super 8 | | | À: Revil · 9 juin 2011 à 11:42 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 2 483 affichages · Partager euh il met session expirée | | | À: Vsylvie · 9 juin 2011 à 11:48 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 2 479 affichages · Partager remarque avec tous mes changements de derniere minute, je me demande combien cela m'aurais couté si j'etais passé seule... car là par exemple, il me dise sur le site toute annulation entrainera 85 euros de frais, un départ anticipé les chambres seront facturées
Cela ne t'aurait rien coûté... quand tu réserves sur le site des hôtels, tu peux annuler gratuitement jusqu'à 24 heures avant. Après, il y a parfois plusieurs types de tarifs, annulables ou pas. D'expérience, je prends toujours les annulables. On ne sait jamais... et l'économie n'en vaut pas toujours la chandelle en cas de pépin. Si tu savais le nombre de fois que j'ai annulé les hôtels de mon circuit aux USA pour en réserver d'autres, parce que j'avais changé l'itinéraire ou tout simplement, parce que j'avais envie de changer... | | | À: Revil · 9 juin 2011 à 11:55 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 2 470 affichages · Partager je pense que je saurais combien je paye par hotel quand j'aurai tout mon dossier mais bon je suis passée par une agence qui elle même est passée par une autre.... je sais ce n'était pas l'idéal, mais comme c'etait la premeière fois, et que je n'avais vraiment pas le temps de m'occuper de ça, voilà... je me rend bien compte que je vais payer plus, mais bon je le saurais pour la prochaine fois, et puis jusque là je ne me suis occupée de rien, et puis avec le contre ordre qu'il y a eu, heureusement car il a fallu changer le sens d'une partie du voyage, changer un vol, annuler des hotels en reserver d'autres, et pour l'instant tout se passe à peu prés bien à par moab ! et puis je suis nulle en anglais donc c'est un peu rassurant de se laisser guider... | | | À: Vsylvie · 9 juin 2011 à 11:55 Re: Trouver un hôtel sur Moab (urgent) Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 2 469 affichages · Partager ne reprends pas mon lien, tu prends Bestwestern.com puis tu choisis Moab, Utah, là tu as les deux BW.
en allant directement sur les sites des hôtels, cela ne coûte rien d'annnuler 24 h. avant, sauf pour ceux qui se trouvent à l'intérieur des parcs (48 h. et première nuit à payer à la réservation)
revil | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 335 visiteurs en ligne depuis une heure! |