il est pas trop tard si vraiment tu désires partir pour le nouvel an et je pense meme que plus tard on est pret à partir moins on paie cher les places; surclassement, desistement sur des vols de dernières minutes ; en fait faut que les valises soient deja prètes et toi à partir ; pas tjs le choix; mais de bons voire d excellent compris dans le voyage
partir seule, ?? un choix perso, une obligation? PERSONNE, ?
je demande car tu as aussi le temps de demander à qq pour partir,

partager le voyage avec toi et faire connaissance

arf dommage je ne serai pas dispo à ce moment là! fichtre je serai bien venue

si tu préfère l ouest des US: fonce du coté de
vegas deux nuits, une nuit aux canyons,... ou bien reste sur N YORK pour ton sejour en te prenant un hotel vers la 5eme AVENUE 5 blocks autour de... vois sur le net pour les hotels, circuit --> abandonne pour le budjet ; pourtant y en a un qui est sympa; c'est le circuit des grandes capitales ; le circuit va jusqu au
canada puis revient sur
NYC-- compter une bonne 8taine de jours --ça tu pourras le faire plus tard
un conseil : vas y mais reste sur
NYC --ya quand meme des choses à voir--j y étais en 1993 à cette période eh oui je sais c bien loin et je n ai qu un rève: y retourner -- pour des agences de voyages sur le net de dernières minutes aussi à consulter --pense à la fatigue ainsi qu à la dépense supplémentaire si tu vas du coté de l'ouest, c'est plus loin, plus cher, il faut plus de temps
NYC : OK OK c tout à fait réalisable; si tu as tous tes papiers pour partir alors c bon, passeport optique etc..
Regarde sur les vols+ hotels si tu cherches un circuit tu verras sur place soit office de tourisme, soit direct dans l'hotel
a bientot si tu te décides à y aller laisse un post pour d autres idées je me ferai un plaisir de te répondre
ciao