Je cherche à louer un studio à miami beach à un prix raisonable, le mieux serai de voir directement sur place avec une agence de location ouv alors une autre solution ?
Mon amie et moi sommes etudiants et desirons nous expatrié a SAN DIEGO, nous aimerions connaitre quels sont les quartiers les plus calmes ou nous pourrions louer un petit studio et si quelqu'un avait des plans. Merci a tous
J'ai 20 ans donc je n'ai pas la majorité américaine qui est de 21 ans! je souhaite partir à miami pour environ 3 mois donc sans visa, est-il facile de louer un appartement ou un studio à miami pour 3 mois? Et je voudrais aussi passé mon permis là-bas...
Je pars bientôt faire Grand Teton, Yellowstone et Olympic NP et donc faire du camping sujet sur lequel je suis ultra novice. Pour le coup juste le camping c'est la grande aventure voir challenge pour moi. Je me demandais s'il était facile de trouver du...
Frednguema · 5 novembre 2019 à 23:30 · 5 participants · 1 827 affichages
Je me prénomme fred de nationalité Gabonaise et je désire immigrer aux Etats- Unis mais je n'ai pas de contact dans ce pays pour le logement et m'aider aussi à trouver un travail pour y vivre, en d'autres terme une famille d’accueil pourra aussi m'aider...