Météo · 30 janvier 2007 à 22:54 9 messages · 7 participants · 5 778 affichages | | | | Salut bien!
Nous avons enfin un autre pas de fait, l'avion pour le départ est réservé pour le 26 juin Québec- Burlington, et direction Tucson pour le début de notre séjour aux USA, la voiture est louée aussi et la première nuit aussi.
Bref après avoir fait Tucson nous ferons la tournée de pas mal de parcs, sommes encore à paufiner le tout.
En dernier lieu après les parcs et route 66, nous voulons visiter Alcatraz, San fransisco, Las Vegas.
j'avais eu des suggestions pour visiter Universel Studio, Disneyland, San diego zoo.
Bref en fouinant sur les dits sites je ne suis plus certaine si on doit faire un arrêt, je veux faire plaisir aux enfants, mais ils ont 4 et 6 ans et je me questionne si on doit y aller? ex:
universel Studio:
Sur leur site on peut lire: Danger pour cardiaque, enfants vont avoir peur...... presque pour toutes les activitées, bref c'est toujours non recommandé zut! au prix que ça coûte pour y entrer je ne veux pas aller prendre une crème glacer seulement hein?
Disneyland: Encore là sur le site je ne vois pas ce que je voudrais voir, ex: château de princesse à visiter, il semble y avoir juste blanche neige sur la page d'accueil du site, pour fiston le trip aurait été les bagnoles mais sont introuvables les ciboulettes de cars! grrrrrr, le reste dingo, mickey, dumbo bofffffffffffff c'est vrai qu'avec nos yeux d'adultes ça semble bien poche et plate, mais ils ne trippent vraiment dumbo l'éléphant volant:Loll j'ai cru lire quelque chose sur les pirates des caraîbes 2-3 gars déguisés en pirates thats it...... bref j'ai de la misère à me faire une réelle idée juste avec leur site internet qui m'emballe pas au plus haut point. Si vous me dite que ça vaut vraiment la peine, je vais y aller pour les mousses.
Zoo San diego: Il me semble très beau sur le net, mais le prix est très beau aussi hein! au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs, il y a le zoo à L.A qui est moins cher de pas mal, mais encore la le site internet ne m'emballe pas, alors soit j'En choisi un au pif, ou je passe go pour les zoo.
La visite des parcs, Une nuit à Vegas, la prison d' ALcatraz, la plage de Santa Monica, la visite des phoques, fisherman, et la route 66 qu'on est pas mal sûr qu'ils aimeront. On se demande juste si ça vaut le coup les 3 endroits: ci-haut mentionnés.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore!
p.s. si mon sujet ne va pas ici désolée, j'ai tenté de le poster aussi sur voyager avec enfants, mais jamais je n'ai eu l'icone démarrer un nouveau message, j'avais juste l'option rechercher????? pas moyen de poster, juste faire une recherche?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, Tes enfants sont encore très jeunes, mais je peux te parler de l'expérience que nous avons faite en été 06 avec les nôtres (10, 12, 14, 15 et 17 ans)  . A L.A., nous sommes allés à Universal et tout le monde a bien aimé, parents compris. Il y en a pour tous les goûts, bien que certains manèges ne soient pas adaptés pour des enfants de l'âge des tiens, je pense notamment au ptit dernier, mais il y a de quoi passer une belle journée. Quand à Dysney, je ne peux pas t'apporter de précision, nous ne l'avons pas fait, bien trop cher pour une famille comme la nôtre et il paraît qu'il faut y être au moins 2 jours....
Par contre, si vous aimez les animaux, le zoo de San Diego vaut vraiment la peine. Nous y sommes allés alors que ce n'était pas prévu, je n'avais donc pas regarder les prix. Il est vrai que je suis tombée à la renverse, j'ai bien essayé de négocier pour obtenir un prix famille, ici en Suisse, dans les zoos, on reçoit toujours des prix famille quelque soit le nombre d'enfants.... Mais bon, nous n'avons pas regretté. Rien que pour le site des pandas... il faut bien penser qu'il y a très peu de zoo au monde où on peut en voir, à moins que tu ailles en Chine! Mais il est très grand et avec la chaleur, les enfants risquent d'être KO à la fin de la journée. Mais on est au USA, ils pensent à tout et même à des escaliers roulants pour remonter les pentes.... et on s'étonne du nombre d'obèses dans ces pays....
Autrement, à San Diego, tu as le Sea World qui est pas mal, surtout si tu y vas en soirée avec les effets de lumières, mais perso, j'ai été un peu déçue, j'en attendais peut-être trop. Les spectacles de Shamu et les orques, ainsi que celui des dauphins, sont très bien.
Voilà, ce n'est que ma petite expérience, mais j'espère qu'elle pourra contribuer à te faire une idée. N'hésite pas à m'en demander plus au sujet de voyage avec enfants, je connais | | | Bonjour 
Pour avoir fait Universal Studio et Disneyland, vu l'age de tes enfants, je te conseillerai plutot Disneyland (entre les 2). Ce que j'ai apprécié à Universal, c'est de voir l'envers du décors de certains film, de voir comment sont fait les effets spéciaux de films qu'on m'ont plus... Et je doute que tes enfants soitent en age d'apprecier Psychose... Alors qu'a Disneyland, ils ne vont bien sur pas faire les grands maneges, mais ils vont surement plus s'éclater.
J'ai entendu beaucoup de bien du zoo de San Diego, mais je ne l'ai pas vu. Le plus chouette zoo que j'ai vu dnas le monde pour l'instant, c'est celui de Saint Félicien | | | Pour les avoir tous fait avec des enfants, je classerai d'aprés l'age de tes enfants dans cet ordre: Sea world Disneyland san diego zoo (magnifique mais immense ;nous n'en avons pas fait les 3/4 en 8h de marche) Universal studio | | | Salut, J'ai visité les trois sites mentionnés avec mon conjoint mais j'ai aussi fait Disneyland avec mes 2 enfants qui avaient à l'époque 14 et 6 ans. Ils ont adoré. L'avantage de Disneyland sur Disneyworld est que tu peux voir Disney en marchant beaucoup moins qu'en Floride.Un avantage avec 2 enfants.En fait, c'est la magie Disney avec moins de pas à faire.Beaucoup moins fatiguant car tout est regroupé. J'avais beaucoup aimé " California""qui est comme un hommage à la Californie même s'il s'adresse plus aux adultes.Et si tes enfants n'aiment pas Disney, ce sont bien les premiers que je verrai. Mes enfants n'ont jamais été très Disney à la maison mais ils adorent y aller et y retourner.Je te le recommende fortement. Je n'avais pas visité autre chose car je prenais un bateau de croisiere pour aller au Mexique. Entre les 2 zoos, San Diego a une très grande réputation.Je l'ai visité et c'était très bien mais cela fait très longtemps et si Universal est comme celui de la Floride, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'attractions qui s'adresse plus à des ados qu'à des jeunes enfants. A éviter le Terminator, trop buyant et trop violent pour tes enfants.Le site en général est plus pour ados car il y a des attractions qu'ils ne pourront pas faire car ils sont trop petits. Si tu as d'autres questions, n, hésite pas je voyage beaucoup avec mes 2 enfants. | | | Bonjour Météo,
Si tu n' as pas le temps de faire Universal et Disneyland, je te conseille Disneyland par rapport à l' âge de tes enfants. Nous avions eu l' occasion de faire les 2 parcs quand nos enfants avaient plus ou moins le même âge que les tiens. Le problème c' est qu' à Unversal il y a moins d' attractions adaptées pour les plus jeunes, nous devions donc les faire à tour de rôle avec mon mari pendant que l' un de nous attendait à l' extérieur avec notre fils cadet.
Si tu as prévu d' aller du côté de San Diego, je peux te conseiller un autre parc où mes enfants avaient eu vraiment beaucoup de plaisir. Il s' agit de Legoland à Carlsbad, je te joints le lien si tu veux y jeter un coup d' oeil: www.legoland.com/california.htm
doni | | | Je confirme ce qu'a dit Doni, à Universal tes enfants ne pourront quasiment rien faire!!!! (ce n'est pas dans tes choix, mais mes enfants ont aussi beaucoup aimé Sea World à San Diego!) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 305 visiteurs en ligne depuis une heure! |