Johns91 · 23 février 2009 à 17:15 26 messages · 11 participants · 5 302 affichages | | | | 23 février 2009 à 17:15 Utiliser le New York Pass? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 4 172 affichages · Partager Bonjour Quelqu'un a t'il utilisé le NEWYORKPASS -pas le citypass qui semble offrir moins de possibilité- Cela semble interéssant en le commandant d'ici avant de partir Merci | | | À: Johns91 · 24 février 2009 à 16:41 Re: Utiliser le New York Pass? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 4 052 affichages · Partager Sur le site du NewYorkPass, il y a effectivement des remises si on réserve par Internet. En plus, on a le choix entre le recevoir avant son départ ou le récupérer une fois sur place. Les prestations se ressemblent, mais il y a un dernier petit avantage : le City Pass NY est un carnet de coupons-contremarques, pas forcément pratique, alors que le NY Pass est une carte magnétique qu'il suffit de bipper aux différents accès.
Personnellement je vais opter pour un NY Pass pour 3jours, payé par Internet et récupérable sur place. | | | À: Chrislecap · 24 février 2009 à 18:39 Re: Utiliser le New York Pass? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 4 031 affichages · Partager ou la commander ? quels sont les prix ? merci de votre aide | | | À: Chrislecap · 24 février 2009 à 20:37 Re: Utiliser le New York Pass? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 4 018 affichages · Partager bonsoir comme vous semblez bien connaitre N.Y? je me permets de vous demander  :1/ combien de temps faut-il en métro à 4 (2 enfants et 2 adultes) pour rejoindre battery park, car j'ai reservé pour la visite de la statue de la liberté à 9 h, depuis Times square, et quelle ligne ? ET 2/ s'il ne vaut mieux pas y aller en taxi et revenir en métro ?prix et durée ?
MERCI Laura | | | À: Laura59 · 24 février 2009 à 20:51 Re: Utiliser le New York Pass? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 4 013 affichages · Partager Bonsoir Laura,
Tiens, voilà un petit outil fort pratique : travel.mtanyct.info/
Bonne préparation | | | Bonjour, J'ai trouvé les infos sur le site (en anglais !):
www.newyorkpass.com
Tu trouves notamment une promo de -25$ sur le Pass 3 jours, ce qui le met à 115$ pour un adulte et 95$ pour un enfant de moins de 12 ans. | | | À: Laura59 · 25 février 2009 à 20:00 Re: Utiliser le New York Pass? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 3 961 affichages · Partager (Je ne suis pas encore allé à NY, moi aussi je prépare mon voyage...), le lien proposé par "Panisse" est très bien pour planifier ses déplacements. | | | À: Chrislecap · 25 février 2009 à 22:15 Re: Utiliser le New York Pass? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 3 941 affichages · Partager new york pass 115 usd / adulte pour 3 jours city pass 74 Usd / adulte pour 9 jours mais - de possibilités
mais j'ai cru voir que par ex pour le Met on paye la contribution que l'on veut ? (idem pour le musée d'histoire naturelle, où doit on payer un prix minimum et + si l'on veut ?)
quelle carte choisir si on reste 5 jours ? vous pensez qu'il faut vraiment prendre une carte où faire ses choix de visites en fonction sur place du temps, du monde (pour la semaine prochaine) | | | Pour le MET ou le Musée d'Histoire Naturelle (à part son attraction facultative, le Space Show, pour lequel une réduction de prix est tout de même offerte), le NY Pass procure une " free entry", sans autre condition.
Concernant la durée de 5 jours, la carte 7 jours à 155$ me semble la plus compétitive, d'autant que les "jours" sont décomptés entiers : si on active la carte le vendredi à 23h00 pour visiter l' Empire State Building, le Vendredi compte pour un jour entier. En clair, on peut activer la carte le jour de son arrivée tout en profitant complètement des 5 jours suivants sur place...
Quant à l'utilité de ce genre de carte par rapport à une facturation à l'unité, le site fait référence à 50% environ d'économie pour peu qu'on accède en moyenne à 3 attractions minimum par jour. Toute la question réside donc dans votre capacité à optimiser votre temps. De ce point de vue, la fonction "coupe-file d'attente" du Pass (NY pass ou City Pass) me semble particulièrement avantageuse : qui n'a pas entendu parler de 2 ou 3 heures de queue pour monter en haut de l'ESB ? La journée est nettement plus courte sans cet atout déterminant ! | | | À: Chrislecap · 25 février 2009 à 23:10 Re: Utiliser le New York Pass? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 3 930 affichages · Partager fin fev, début mars on fait la queue ? | | | Dis-donc, aimevoyager, ça t'arrive d'être bien élevé et de remercier Chrislecap pour les renseignements qu'il te donne ?  Bonjour, aurevoir, merci, ça n'a jamais tué personne ! | | | effectivement, désolé !  j'ai pas fait gaffe que j'utilisais un style telegramme... et merci de me remettre les pendules à l'heure  donc un grand merci pour toutes vos infos, et encore désolé d'avoir manqué de savoir vivre...c'etait vraiment pas volontaire ! | | | Bon, c'est à mon tour de m'excuser de t'avoir rudoyé... Il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui posent des questions sans regarder s'il n'existe pas déjà une réponse, qui estiment que les réponses à ces mêmes questions leur sont dues et qui ne prennent même pas la peine de remercier que ça en devient très agaçant ! Désolé que ce soit tombé sur toi | | | pas de probleme, tu as raison de remettre les pendules à l'heure je pense juste que je suis speed d'organiser ce voyage en derniére minute...
j'ai une autre question : les taxis à l'aéroport prennent ils 5 personnes ? (car j'ai entendu dire que l'inconvénient du shuttle est qu'il fallait attendre qu'il soit plein et que donc on pouvait donc attendre 1h avant de partir ?) si vous avez des infos sur ce sujet merci | | | Bonsoir,
Effectivement on pourrait croire qu'il y a une saison creuse, mais :
1) Sans parler des touristes étrangers, je ne prends pas le risque de faire la queue derrière 300 américains venus à New York exprès pour faire le remake d'ELLE ET LUI en haut de l'ESB. 2) La St-Patrick est toute proche, et New York devient alors une immense parade irlandaise qui ne manque pas d'attirer des touristes de tous horizons. 3) Si je compare avec les flux touristiques d'autres grandes métropoles comme Paris, il y a autant de queue à la tour Effeil en Février qu'en Août (peut-être même plus...) 4) Culturellement, j'imagine que la fréquentation des musées est plutôt stable tout au long de l'année, avec notamment des pointes selon les expos en cours. 5) Les compte-rendus de voyage que j'ai lu pestent régulièrement contre les files d'attente.
Et... merci à Bescherelle pour ton petit rappel d'une saine communication. Celà dit, je mets les doutes de aimevoyager surtout sur le compte de l'impatience du départ ! | | | À: Chrislecap · 26 février 2009 à 19:35 Re: Utiliser le New York Pass? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 816 affichages · Partager Bonsoir,
Je profite de ce topic pour dissiper mes doutes vis à vis du NYpass. J'ai bien compris qu'il y avait 6 attractions "gratuites" et 40 autres. Mais quel est l'action du pass sur ces 40 autres attractions ? Quand je vais sur leur site, on me dit que je vais économiser 20$ pour l'intrepid (soit le prix du ticket)... Je ne suis pas encore bilingue et mes doutes sont surement dues à une incompréhension de ma part, c'est pourquoi je me permets de vous questionner à ce sujet. Qu'est ce qui est compris dans le pass en plus des tickets pour l'ESB, Tussaudd's, Circle LIne River Cruise, NY skyride, MOMA, NBC studio tour, bodies... The Exhibition ?
J'espère ne pas avoir été trop confus,
Merci. | | | je me pose la même question, il vaut le NY pass ou le NYcity pass, je passe 4 jours à NY merci beaucoup | | | À: Chrislecap · 27 février 2009 à 12:13 Re: Utiliser le New York Pass? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 794 affichages · Partager merci pour toutes les infos ! je mettrai toutes mes impressions à mon retour pour les futurs voyageurs | | | En fouillant un peu dans le site (menu à gauche "attractions", chapitre "all attractions and others"), on trouve la liste complète des 50 attractions "free admission", et en cliquant sur chacune, on a le détail des avantages (prix du ticket économisé, pas de file d'attente, etc...) :
Parallèlement, il y a d'autres partenariats pour lesquels seules des offres promotionnelles sont proposées, comme des remises en magasins (Macy's, Bloomingdale), un cornet de glace chez un glacier, ou encore une table bien placée et le dessert gratuit dans certains restos.
Free admission with the NY Pass : Bodies...The Exhibition Bronx Museum of the Arts Bronx Zoo Brooklyn Botanic Garden Brooklyn Children's Museum Brooklyn Museum Carnegie Hall Tours The Cathedral of St. John the Divine Central Park Zoo Circle Line Sightseeing Cruises The Cloisters Museum and Gardens Empire State Building Observation Deck The Hispanic Society of America Historic Richmond Town Independence Electric Boat Intrepid Sea, Air & Space Museum Madame Tussaud's New York :S:M:S:a:S:d:S:i:S:s:S:o:S:n:S: :S:S:S:q:S:u:S:a:S:r:S:e Garden All Access Tour The Malcolm X & Dr. Betty Shabazz Memorial, Educational & Cultural Center Manhattan Mall The Metropolitan Museum of Art Museum of Modern Art (MoMA) Museum of the Moving Image Museum of Natural History Museum of Sex Museum of Television & Radio Museum of the City of New York New Museum NBC Studio Tour New York Aquarium New York Botanical Garden New York Hall of Science New York Skyride New York Transit Museum Noble Maritime Collection On Location Tours Prospect Park Zoo Queens Museum of Art Queens Zoo Radio City Music Hall Stage Door Tour Rockefeller Center Tour Solomon R. Guggenheim Museum Staten Island Botanical Garden Staten Island Children's Museum Statue of Liberty and Ellis IslandImmigration Museum Ferry The Studio Museum in Harlem The New York City Police Museum Top of the Rock Tour at Lincoln Center Uncle Sam's Edgar Allan Poe Greenwich Village Tour Uncle Sam's George M. Cohan Theatre District Tour Uncle Sam's Hamilton Financial Tour Van Cortlandt House Museum Walkin' Broadway Wave Hill Whitney Museum of American Art Weeksville Heritage Center | | | À: Chrislecap · 27 février 2009 à 18:33 Re: Utiliser le New York Pass? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 764 affichages · Partager OK merci, c'est donc ce que j'espérerais avoir compris, on paye le pass pour 1, 3 ou 7 jours et on peut accéder à TOUTES ces attractions sans rien payer de plus... non ?  (désolé, je voulais être sur de ne pas manquer une occaz en or ou de ne pas me ruiner ^^!  ) Il me reste plus qu'à faire faire les calculs pour voir si ça vaut le coup, merci ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 869 visiteurs en ligne depuis une heure! |