Tikitoune · 9 janvier 2011 à 11:52 11 messages · 8 participants · 3 517 affichages | | | | Pour ceux et celles qui souhaitent avoir un aperçu, voilà un montage vidéo de notre voyage de 5 semaines dans l' Ouest américain mai-juin 2010.
Et pour les photos, c'est par là!
www.flickr.com/...s/72157625656640321/
N'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin d'infos et vos commentaires seront les bienvenus! | | | Salut Tikitoune,
Encore un voisin !! Bientôt on pourra faire une réunion pour échanger nos souvenirs !! 
Sinon, je vais aller voir ta vidéo avec grand plaisir. | | | Sympas la vidéo, vous avez utilisé quoi comme matériel pour prendre la vidéo ? et pour le montage ? | | | J'ai utilisé un caméscope Canon Legria HF 200 équipé avec un objectif grand-angle pour prendre les images et le montage a été fait avec iMovie (mac). | | | Tout est excellent. Bravo | | | Bravo Tikitoune, super vidéo!! ;) | | | Je viens de voir votre vidéo : géniale, et en plus la musique qui est vraiment appropriée. Félicitation à vous, j'ai pu revoir des endroits que j'avais visité. Merci | | | J'ai utilisé un caméscope Canon Legria HF 200 équipé avec un objectif grand-angle pour prendre les images et le montage a été fait avec iMovie (mac).
Génial la vidéo. J'y serai cet été. Petite question: vous filmiez sur trépied ou à main levée? | | | J'ai tout filmé à main levée pour cette vidéo. Un peu de self-control pour éviter les tremblements et ca passe!
(je précise que j'ai fait le voyage avec Tikitoune...) | | | je suis fan depuis longtemps de votre vidéo, elle m'a beaucoup inspiré pour la mienne! est la bande son est genialissime!! merci encore! | | | Héhé merci beaucoup! Je vais jeter un oeil à la tienne de ce pas! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |