Vietnam: amener des dollars américains ou utilisation de guichets automatiques? Bcousineau · 3 octobre 2008 à 14:59 3 messages · 3 participants · 1 149 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 14:59 Vietnam: amener des dollars américains ou utilisation de guichets automatiques? Message 1 de 3 · 1 149 affichages · Partager Je part au Vietnam dans 3 semaines: de Hanoi à Saigon. Je me demandais si je devais amener une grosse somme d'$ américain pour la changer en Dong sur place ou s'il serait préférable d'utiliser les guichets automatiques sur place. Y-a-il suffisamment de guichet automatique et est-ce que les frais sont élevés? Également est-ce que le taux de change est abordable? Merci de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bcousineau · 3 octobre 2008 à 15:27 Re: Vietnam: amener des dollars américains ou utilisation de guichets automatiques? Message 2 de 3 · 1 137 affichages · Partager Amène des $CAD combiné avec ta carte de guichet, tu as acces a des distributeurs presque partout au Vietnam... | | | À: Bcousineau · 5 octobre 2008 à 6:29 Re: Vietnam: amener des dollars américains ou utilisation de guichets automatiques? Message 3 de 3 · 1 083 affichages · Partager Il vaut mieux prendre la moitie du budget en cash car il n'y a des distributeurs que dans les grandes villes et les gros centres touristiques. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |