Bonjour à tous je serai à Fort Lauderdale en février 2017, je voudrais prendre un vol pour Ho Chi Mi, Vietnam et revenir de HanoïVietnam pour Fort Lauderdale, je voudrais savoir si le coût des billets son dispendieux. Merci à l'avance.
Oui, le prix du vol sera très cher. Celui à Ho Chi Minh ville depuis Fort Lauderdale est d’environ 900$ et si vous retournez à Fort Lauderdale depuis Hanoi, ce prix est d’environ 1000$. Et il n’y a pas le vol direct entre ces 2 lieux.
Pour info. J'ai pris un HO CHI MINH - BANGKOK mardi, il m'ont demandé de présenter un billet de continuation après la Thailande, sinon je n'embarquais pas, ce que j'ai fais avec mon billet retour France 3 semaines plus tard.
Je n'arrive pas à réserver un vol d'Ho Chi Minh pour Con Dao (ni avec mekong airline ni avec vietnam airlines...) pour le mois de janvier 2012. "sold out" à chaque date... est-ce trop, tôt pour réserver??? ou bien tous les vols sont-ils déjà complets...
Voilà, je pars au vietnam dans deux semaines et j’atterrirais à HCMV à 1 heure du mat. J'ai très envie d'enchaîner avec un vol pour Danang à 5 H 50 Je vais ainsi réserver mon billet en avance par internet Pensez vous que cela soit réalisable? sachant...
Souhaite me rendre au Viet Nam (en famille) cet été sur Malaysian. Je ne suis pas opposé à l'idée de passer un ou deux jours à KUALA si les billets sont moins chers. Merci de vos conseils Imutimut