|  |  |
 | | | | | Les villes autour des grands lacs nord américains? Tedwyr · 16 juin 2011 à 12:11 13 messages · 7 participants · 5 007 affichages | | | | 16 juin 2011 à 12:11 Les villes autour des grands lacs nord américains? Message 1 de 13 · 4 938 affichages · Partager Salut à toutes et tous !
Si vous deviez vous rendre dans la région des grands lacs des Etats Unis, quelle VILLE me conseilleriez vous pour un weekend de 4 jours ? Chicago ? Detroit ? Milwaukee ? Je ne connais pas du tout, et je n'aurais aucun véhicule motorisé à ma disposition.
En vous remerciant par avance pour vos conseils avisés !!
| | | À: Tedwyr · 16 juin 2011 à 12:48 Re: Les villes autour des grands lacs nord américains? Message 2 de 13 · 4 906 affichages · Partager Chicago, sans hésiter. Très belle ville au bord du lac Michigan. | | | À: Tedwyr · 16 juin 2011 à 13:01 Re: Les villes autour des grands lacs nord américains? Message 3 de 13 · 4 876 affichages · Partager CHICGO sans hesiter. c'est la 3° ville des USA, et je dirais la plus belle avec SFO.
Sans voiture on se deplace tres bien.
Deroit n'a aucun interet, surtout pour 4 jours Je ne connais pas Milwaukee. | | | À: Jpg13 · 16 juin 2011 à 15:09 Re: Les villes autour des grands lacs nord américains? Message 4 de 13 · 4 865 affichages · Partager Chicago, 4 jours étant l'idéal pour se faire une très bonne idée de cette ville géniale !!! | | | À: Tedwyr · 16 juin 2011 à 15:53 Re: Les villes autour des grands lacs nord américains? Message 5 de 13 · 4 853 affichages · Partager Chicago, oui ! je te conseillerais aussi Toronto, située au bord du lac Ontario c'est une ville cosmopolite et animée avec de beaux alentours et bien sûr tout près des chutes du Niagara... Mais la question avait l'air d'être concentrée sur les Etats-unis alors tant pis, go Chicago ! | | | À: Ceeline83 · 16 juin 2011 à 16:14 Re: Les villes autour des grands lacs nord américains? Message 6 de 13 · 4 845 affichages · Partager Héhé, merci à tous ! C'est bien ce que je pensais en lançant ce poste... Chicago go ! Je sais pas, je pensais peut-être trouver des fans de Detroit ou Milwaukee.... huhuhu
En revanche, je ne pensais pas que cette ville ( Chicago) était aussi appréciée ! Je ne connais pas du tout, mais j'en avais (bêtement) une image plutôt négative ! Faudra donc aller y voir de mes propres yeux, vous m'avez convaincus 
Merci pour vos avis !!! | | | À: Jpg13 · 16 juin 2011 à 16:28 Re: Les villes autour des grands lacs nord américains? Message 7 de 13 · 4 841 affichages · Partager CHICGO sans hesiter. c'est la 3° ville des USA, et je dirais la plus belle avec SFO.
Je connais bien Chicago et je l'aime bien, et je suis d'accord que c'est une ville a conseiller. Mais la plus belle avec SF? Tu peux expliquer? Je connais d'autres villes americaines que je trouve plus belle que Chicago. Par example, Washington, New Orleans, et Seattle. Peut-etre Boston aussi. | | | À: Aquilegia · 16 juin 2011 à 17:00 Re: Les villes autour des grands lacs nord américains? Message 8 de 13 · 4 827 affichages · Partager J'aime beaucoup CHICAGO, principalement en raison de l'architecture. Et il y a le loop qui est rigolo. et la riviere entre les buildings. Et l'ambiance. Washington est tres belle par ses monuments du mall, mais a coté je trouve qu'il n'y a pas grand chose. Je ne connais pas Seattle. | | | À: Tedwyr · 16 juin 2011 à 17:22 Re: Les villes autour des grands lacs nord américains? Message 9 de 13 · 4 824 affichages · Partager Bonjour, Bon, Detroit ayant été "démolie", Chicago encensée (opinion que je partage !) il ne me reste que Milwaukee.... à moins de vouloir visiter l'usine Harley-Davidson.... ou une brasserie... je vois pas !
Chicago, here we come !! | | | À: Jadorry · 17 juin 2011 à 8:30 Re: Les villes autour des grands lacs nord américains? Message 10 de 13 · 4 804 affichages · Partager A DETROIT, j'ai quand même bien aimé le FORD MUSEUM : si on n'aime pas les voituresn il y a GREENFELD VILLAGE qui est sympa. Mais comme disait quelqu'un sur ce forum, ca ne vaut quand même pas le voyage.
Pour Harley, il me semble qu'on ne trouve à Milwaukee qu'une usine de moteur, et que les usines d'assemblage "interessantes" sont en PENNSYLVANIE et à KANSAS CITY..... | | | À: Jpg13 · 17 juin 2011 à 17:13 Re: Les villes autour des grands lacs nord américains? Message 11 de 13 · 4 610 affichages · Partager Bonjour, Damned... faut dire que je n'ai fait que voir le portail d'entrée et le logo de l'usine Harley à Milwaukee ! | | | À: Jadorry · 17 juin 2011 à 17:52 Re: Les villes autour des grands lacs nord américains? Message 12 de 13 · 4 604 affichages · Partager Le lien suivant donne des renseignements pour un factory tour de Harley Davidson pres de Milwaukee. Il y a aussi des liens pour les tours aux autres sites, dont York, Pennsylvania (pas loin de Lancaster au pays Amish). Je n'ai jamais fait le tour (je prefere le velo merci  ), mais c'est probablement interessant. www.harley-davidson.com/...S&bmLocale=en_US
J'etais a Milwaukee. Le Milwaukee Art Museum est bon et son architecture et son site au bord du lac sont splendide. Mais Milwaukee n'est pas du tout Chicago. | | | À: Aquilegia · 17 juin 2011 à 18:33 Re: Les villes autour des grands lacs nord américains? Message 13 de 13 · 4 600 affichages · Partager Bonjour, Grand merci de ces infos ! C'est noté pour mon prochain passage par MKE !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 551 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |