Comme tous les ans, je cherche un billet pour aller à New York. Le moins cher que je trouve est avec Virgin Atlantic. Je n’ai jamais entendu parler de cette compagnie. Quelqu’un est déjà allé aux Etats-Unis avec eux ? Quelles sont vos impressions ?
Sinon, une précision. Le confort m’importe peu. Ce qui m’intéresse c’est partir et arriver sans trop de retard et ne pas être baladé d’un vol à un autre comme ça arrive avec les charters.
Je débute sur le forum donc je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit... Je prévois un voyage à New York en octobre avec mon copain. Nous prenons British de Genève à Londres, puis Virgin jusqu'à New York. L'idée d'un vol aussi long me préoccupe...
Avec plusieurs amis nous souhaiterions partir en citytrip à New York pour une durée de 5 jours. Nous avons reçu une série d'offre concernant le logement et les excursions mais on me propose deux tarifs pour le transport: Soit avec Virgin Atlantic sur...
Je suis actuellement en train de regarder les avions pour aller à las vegas avec ma copine au départ de Nice pour cet été Je suis toujours parti avec air france, swiss air... en gros les grosses compagnie avec mes parents En regardant sur le site Go...
Tennisboy · 27 mai 2013 à 12:39 · 2 participants · 1 029 affichages
Je pars à Miami début Octobre de Bruxelles avec une escale de 4h à Londres avec Virgin Atlantic et je souhaiterais passer le temps dans leur CLubHouse qui est apparemment le plus beau du monde. Etant voyageur éco puis-je y prétendre ou est-ce réservé...
Nous partons le 19Aout avec 4 amis a Chicago avec préacheminement British jusqu'a Heathrow puis Virgin atlantic pour chicago. 2 d'entre nous partes de Paris 1 de Lyon 1 de Nice Les vols de BA arrive respectivement a 7h55, 9h05 et 8h40 au T5. Le vol Virgin...