|  |  |
 | | | | Startiti · 10 août 2015 à 11:48 23 messages · 10 participants · 3 382 affichages | | | | 10 août 2015 à 11:48 Virgin Atlantic Airways de Londres à New York Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 876 affichages · Partager Bonjour à tous, Je débute sur le forum donc je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit... Je prévois un voyage à New York en octobre avec mon copain. Nous prenons British de Genève à Londres, puis Virgin jusqu'à New York. L'idée d'un vol aussi long me préoccupe... je n'ai jamais été plus loin que Londres ou Barcelone en avion... Avez vous des retour d'expérience avec cette compagnie ? Pouvez-vous m'indiquer s'il y a des écrans individuels sur les avions Virgin ? Ou bien puis-je prendre mon ordinateur ? Y a t'il possibilité de le brancher pour le recharger ? Quelle prise dois-je prévoir ? Merci d'avance pour vos réponses !
Val | | | Je n'ai jamais pris Virgin, par contre toutes ces informations étaient disponible sur les sites des compagnies avec lesquelles je volais.
Tu as été voir ? | | | Je n'ai jamais pris Virgin, par contre toutes ces informations étaient disponible sur les sites des compagnies avec lesquelles je volais.
Tu as été voir ?
Justement je ne trouve pas... enfin j'ai vu qu'ils avaient ce service mais je n'arrive pas à voir si c'est systématique pour tous leurs vols ou non... Je vais chercher encore.. ;) | | | Il y a souvent un onglet "Mes vols " ou quelque chose du genre. Ou écrit ton numéro de vol sur Google..
Par exemple, ce site donne beaucoup d'information sur les appareils ;
www.seatguru.com | | | Bonjour,