Disposant de peu de temps lors de mon passage à San Francisco (2 jours), je voudrais savoir quelles sont les quartiers à visiter en priorités. De plus, j'adore l'architecture des painted ladies.Dans quelles rues trouve t'on les plus belles. merci.
Afin d'optimiser notre visite de San Francisco, pourriez vous nous donner votre avis sur le programme suivant (est il réaliste ou pas?) PS:nous logeons au coeur d'union square JOUR 1: Chinatown puis North Beach (télégraph hill) puis Coït Tower et pour...
Nous visiterons San Francisco le 05 et 06 septembre prochain. Voici notre plan de visite sur 2 jours: Jour 1: Alamo square Haight asbury Twin peaks Financial district Chinatown Jour 2: Alcatraz Pier 39 Fisherman wharf Lombard street Golden gate bridge...
Dans un mois nous y serons! pouvez vous nous aider à ne pas perdre de temps? voilà nous arrivons à 13h (hlocale sf) nous allons récuperer une voiture et hop! hotel (centre de SF).. sans doute repos vu le décalage ;-) nous avons deux jours pleins pour...
Je pars en avril prochain et j ai tenté d organiser les visites de la façon suivante: - le premier jour (nous sommes à l hotel buena vista motor inn sur lombard street) je pensais faire: Lombard street, ruussian Hill, fisherman wharf et peer 39, la baie...
Alors voila, salut a tous, j'essais de motivé mon pote qui a du mal a se faire a l'idée que notre budget sera suffisant... notre voyage sera en septembre de cette année, pour 2 mec, 15 jours pour le budget on a prevu: tout pour 2: vol: 1400€ repas: 850€...