Strimelp · 22 avril 2008 à 18:26 4 messages · 4 participants · 1 770 affichages | | | | 22 avril 2008 à 18:26 Visite du Point Reyes intéressante en juillet? ( San Francisco) Message 1 de 4 · 1 763 affichages · Partager Hello, je serai à San-Francisco début juillet prochain. La visite du Point Reyes est-elle intéressante à ce moment pour la vision des divers mammifères marins. Je sais que leur présence varie durant l'année sur les plages. Qu'en est-il à ce moment? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Strimelp · 22 avril 2008 à 19:52 Re: Visite du Point Reyes intéressante en juillet? ( San Francisco) Message 2 de 4 · 1 745 affichages · Partager Oui, il y a 4 especes de phoques que tu peux voir en juillet. Il y a des baleines aussi, mais je ne sais pas si juillet est un bon moment ou pas.
www.nps.gov/...escience/animals.htm | | | sauf énorme coup de bol, pas de baleine en juillet. | | | À: Strimelp · 23 avril 2008 à 9:49 Re: Visite du Point Reyes intéressante en juillet? ( San Francisco) Message 4 de 4 · 1 717 affichages · Partager Tu peux observer des éléphants de mer à Piedras Blancas, des otaries (et des loutres avec un peu de chances et des jumelles) à Point Lobos, tout cela au sud de San Francisco.
Bonne observation.
Christine. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |