Bonsoirc'est une ville proche de Cedar Point : un parc où on trouve les meilleurs attractions à sensation au monde. Nous y avons fait une halte aussi l'été dernier entre niagara falls et Chicago, poussée d'adrénaline garantie !!!
Boris44600 · 5 septembre 2025 à 8:34 · 3 participants · 107 affichages
Concernant ces visites, est-il possible d'utiliser un guide audio sur place? Je ne trouve pas d'applications.. En Français pour plus de facilité. Merci pour vos réponses. Boris.
Nous allons faire un circuit en Louisiane et nous souhaitons faire un itinéraire gastronomique et historique animé par un guide mais je ne vois que des propositions en anglais. Avez-vous à me proposer une de vos expériences où le guide parlait français...
J'ai souvenir d'avoir déjà visité les UN 2 fois (visites en français) lors de séjours précédents sans rien payer. Là, je regarde pour notre prochain voyage et surprise: ce serait devenu payant. Et pas rien: $22 par adulte!!! Est-ce moi qui m'y prend mal...
J'ai réservé la visite de la statue de la liberté.Je pars de Battery Park, pourriez vous me confirmer que l'ordre est Liberty Island, Ellis et retour à Battery park? Autre question, de chaque ile je vois des départs toutes les 40 minutes, on peut donc...
Nous souhaitons visiter yellowstone fin juin mais j' ai du mal à déterminer ce qui faisable en une journée et où dormir. Voici ce que nous avons prévu, en provenance de Moab: j1 route moab rockspring j2 route vers grand teton, pouvez vous me conseiller...