Si si, on trouve du nutella mais ce n'est pas forcement du gout des americains...et puis c'est
suisse, pas francais ! Ne pas declarer les calissons a la douane, ils seraient capables des les confisquer.
Pour revenir a
Chicago, c'est une ville absolument passionnante et tres agreable...l'ete. Parce que l'hiver, c'est vraiment invivable.
Architecturalement, c'est certainement l'une des villes les plus interessantes des US et je ne peux que fortement recommander les tours de la societe d'architecture de
Chicago. Tres bien faits, guides volontaires passionnes, plusieurs themes de visite (art Deco, Franck Lloyd Wright, Prairie Style...) et une fois n'est pas coutume, je recommande aussi leur croisiere decouverte de l'architecture autour du Loop.
Sans compter que le Art Institute rassemble l'une des collections impressionnistes francais les plus riches au monde. Et le millenium park vaut a lui seul le deplacement.
Petit truc, eviter de payer $10 (ou plus je ne me souviens plus) pour monter au sommet de la Hancock tower, Il suffit de monter au resto panoramique situe un etage en-dessous. C'est gratuit. Et mieux vaut monter en haut de la Hancock que des Sears. La vue est beaucoup plus belle a mon avis.