Bonjour,
Je prépare également un séjour à
Chicago pour 5 nuits pour le mois de mai.
Je suis toujours étonné qu'il y ait si peu d'information, si peu d'avis concernant cette ville qui me parait vraiment trés belle, riche, variée, culturelle etc...
A part quelques pages sur le sites de J-luc, et quelques sites intéressants, sur les forums c'est le vide sidéral, dommage pour une ville qui m'apparait comme trés intéressante à visiter presque au meme titre que
New York !
Ce sera ma premiere et je recherche toujours un hotel peu cher et bien placé...
J'avais noté :
Le Red Roof Inn Howard Johnson
downtown Cass Hotel (bizarre il est super cher pour un soit disant hotel bon marché !) Best Western Grant Park (ben pour l'instant je suis sur celui la environ 125€ la nuit base 2, mais j'ai peur, assez mauvaises critiques sur tripadvisor)
www.tripadvisor.fr/...hicago_Illinois.html
des avis sur cela :
- Holiday Inn Mart Plaza Howard Johnson
Downtown Homewood Suites By Hilton
Chicago Heart O
chicago Cass Hotel Best Western River North
Downtown Red Roof Inn Club Quarters Wacker
J'essaye aussi de voir d'autres quartiers tel que evanston, ou d'autres mais bon un hotel hors centre ville peut avoir un inconvénient, devoir rentré plus tot le soir, temps de trajet etc...
Apparament les meilleurs endroits ou loger serait Le magnificent mile, the loop, grant park, river north et alentour...
Revers de la médaille, les hotels sont assez cher ! et difficile de trouver un bon compromis !
Amicalement