Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 2 503 affichages · Partager
Philippe, t'as jamais pensé à monter ton agEnce de voyage spécial Ouest americain ??? Tu es une véritable encyclopédie !! Avec ça si carochrist ne trouve pas son compte, on ne peut plus rien pour lui !!
Rebonjour à tous, mon itinéraire est quasi bouclé mais encore quelques questions: peut-on faire Mesa verde NP depuis Durango ou bien vaut-il mieux dormir à Cortez. Je vous précise le début de mon itinéraire: J1: Albuquerque J2 - J3: Santa Fe J4: Taos...
Quelqu'un a-t-il déjà visité cette ville fantôme musée, dans le Colorado? Vos impressions? Sinon, quelle autre ville fantôme (même toute petite) visiter sur la route du retour entre Moab et denver (donc pas trop loin de la I70)? Merci! Marie
Vu sur le GDR animas forks ghost au colorado! Est ce quelqu'un a déjà visité? Je désirerai savoir: 1/ si l'accès par la country r 2 est une route carrossable ou une piste 2/ s'il y a une spécificité par rapport à d'autre ville fantôme de l'ouest américain...
Je suis entrain de préparer mon voyage pour 2011.Cela fera mon troisième circuit en 3 ans dans l'ouest américain. Je pense remonter de Santa fe vers Denver. Je pense faire une nuit à Trinidad et Cripple creek. La visite de Cripple creek + Victor mérite...
Nous avons réservé 3 semaines de vacances aux USA. Les deux premières semaines sont organisées, mais on a un peu de mal sur la fin. En résumé, on démarre de Denver, puis on passe par Cody, Yellowstone (4j), Craters of the Moon, Salt Lake City, Moab (arches...