la côte est, c'est bien plus raisonnable!
atteri à
Orlando, et après Universal studio, moi j'irais sur la côte golfe du
mexique, vers
Tampa:musée Dali superbe, parc d'attraction (bush garden)extra et juste à coté, à Saint Peteresburg, plages illimitées!
si tu vas sur la côte atlantique, il y a cap canaveral, une visite inoubliable!
par contre au sud de cap canaveral, il n'y a pas grand chose...Palm Beach, franchement, y a rien à voir!
donc si tu as le temps, moi je ferais 2 jours pleins à universal, eventuellement 1 journée à cap canaveral, puis 2 jours à
Tampa en dormant à
Saint Petersburg/
Clearwater, puis plein sud jusqu'à
Naples, bien plus joli que Palm Beach dans le style très riche petite ville!
puis plein ouest direction
Miami (1h de route), avec un stop aux
Everglades avec la balade en hydroglisseur et un déjeuner dans un resto indien manger des cuisses de grenouilles et du caÏman, puis plein sud sur la magique route des keys.
attention, si les prix sont super competitifs pour l'hebergement en juillet aout, qui est là bas la basse saison, c'est beaucoup moins vrai dans les Keys!

et particulierement à
Key West. Dors plutôt avant, sur une autre île, ou alors vise plutôt une chambre d'hôte, bien plus sympa, il y en a plusieurs sur
Key West.
ça va être un programme chargé! difficile de faire tout ça sans être claqué, surtout avec des jeunes, en moins de 10/12 jours!
les tours operators proposent ça en autotour en 8/10 jours, mais avec un départ le soir vers l'étape suivante, ce qui signifie une nuit très courte!
moi je préfere aller me coucher tranquille le soir après une visite dans un parc d'attraction et partir le lendemein matin, mais c'est vrai que ça dépend du temps dont tu disposes.
bonnes vacances!
ps:pour la location de voiture: auto europe.fr