Je suis un Québécois. J'ai été a New-York 6 fois. Sur 4 voyages, j'ai demeuré dans 4 hotels a Times Squares. Selon nous, c'est l'idéal: Tu peu te reposer dans ta chambre, les toilettes de ta chambre sont accessible, Tu peux visiter et être présent des...
Dans un peu plus de 2 mois (24 Août) je pars pour les Etats-Unis, New York précisément, j'ai déjà pas mal d'idées sur les visites que je souhaiterais faire. Mais j'aimerais faire aussi beaucoup de choses qui sont moins connues mais tout aussi beau que...
Louloulou000 · 15 septembre 2013 à 11:44 · 16 participants · 3 345 affichages
Je pars a New-York les vacances de octobre. Je part du 19 au 30. JE SUIS TROP CONTENTE. J'ai besoin de votre aide pour plusieurs truc: 1) J'aimerais connaitre les adresses des magasins les plus branchée du genre Topshop, Primark, Forever21. 2) Les adresses...
Je pars à New York: Je vous raconte: Déjà j'arrive le 17 de Londres (voyage avec le collége) ensuite je pars le 19.J'arrive à New York je reste 2 Jours ensuite le 21 je pars au Panama Mon Tonton, Ma Tata Et Mon Petit Couzin Vivent la bas ma Tata est Panaméene...