|  |  |
 | | | | Louloulou000 · 15 septembre 2013 à 11:44 · Une photo 33 messages · 16 participants · 3 342 affichages | | | | 15 septembre 2013 à 11:44 Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 2 321 affichages · Partager Salut à tous, je pars a New-York les vacances de octobre. Je part du 19 au 30. JE SUIS TROP CONTENTE    . J'ai besoin de votre aide pour plusieurs truc: 1) J'aimerais connaitre les adresses des magasins les plus branchée du genre Topshop, Primark, Forever21. 2) Les adresses de restaurants. 3) Les visits incontournables. 4)Les magasins de chaussure du genre dock matins ect..... 5) Je recherche des Nike air, ou est ce que je peut les trouver. 6) Si vous avez des conseils ou des choses à ajouter.
Merci d'avance lou# | | | À: Louloulou000 · 15 septembre 2013 à 12:15 Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 2 308 affichages · Partager
J'imagine ! Cette ville est top.
1) J'aimerais connaitre les adresses des magasins les plus branchée du genre Topshop, Primark, Forever21.
Ces enseignes ne sont pas du tout branché ou alors nous n'avons pas la même définition du branché. Culte, incontournable oui mais certainement pas branché ! C'est de la fringue pas chère et cheap. C'est vrai que les ado et les étudiants aiment ces enseignes pour le look et le prix; moi même étudiante au UK j'allais chez primark m'acheter des conneries... mais il n'en reste pas moins que cela reste des enseignes bas de gamme.
2) Les adresses de restaurants.
Un burger sympa? Je te suggère le joint burger dans le park meridien. Aussi, près de washington square (west village) le restau du comedy cellar. Pour boire un verre et écouter du bon son: the groove sur macdougal cad le même quartier que le comedy cellar. C'est un quartier très sympa pour sortir ! 
3) Les visits incontournables.
Achète toi un bon guide car partir dans cette ville sans un bon guide...  11 jours à NYc c'est pas mal donc mieux vaut avoir un bon guide. Par ailleurs, fait une recherche sur le forum car tes questions reviennent souvent et ont été traités beaucoup de fois.
4)Les magasins de chaussure du genre dock matins ect..... 5) Je recherche des Nike air, ou est ce que je peut les trouver.
Il y a bien deux nike store à NYc. Une petite recherche repide sur Google te donnera l'adresse 
Bonne préparation et bon voyage !! | | | À: Louloulou000 · 15 septembre 2013 à 18:35 Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 2 248 affichages · Partager 6) Si vous avez des conseils ou des choses à ajouter.
... je pense qu'il manque ceci  : 7)
| | | À: Pong · 16 septembre 2013 à 2:52 Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager | | | À: Pong · 16 septembre 2013 à 10:05 Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 2 201 affichages · Partager Je ne sais pas ce qui m'impressionne le plus... Quelqu'un qui pose ce genre de questions ou le fait qu'un membre du forum y réponde... | | | À: Didierswiss · 16 septembre 2013 à 10:09 Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 2 196 affichages · Partager Quand j'ai vu "Primark = Branché" je me suis vue contrainte de réagir   La tentation était trop forte; et, vu que je ne suis pas méchante je me suis dit que, tout de même, j'allais donner quelques infos  . Mais merci Pong, tu oses ce que je ne saurai faire ! | | | À: YellowRock · 16 septembre 2013 à 10:20 Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 2 194 affichages · Partager et, vu que je ne suis pas méchante je me suis dit que, tout de même, j'allais donner quelques infos  .
 Et trans franchement je t'admire sincèrement de pousser si loin la solidarité entre voyageurs... Moi ce genre de posts me fait hurler et soit j'ignore, soit je fais une réponse du genre de celle de Pong...
Je peux passer ici des heures à informer des gens sur des questions les aidant à réussir leur voyage, mais "Tu connais un resto à NY ?" (euh... non... attends je réfléchis... en fait je ne suis pas certain qu'on trouve des restos à NY maintenant que j'y pense...), "Où je peux acheter des Nike Air ?" (zut... maintenant que j'y pense j'ai pas vu un magasin de pompes à NY, et puis comme si tu tapes Nike Air New York sur Google t'a aucun résultat c'est que ça doit pas exister) ou alors "Ou se trouve Forever 21 ?" (J'sais pas... à l'adresse mentionnée sur leur site Internet peut-être... Quelqu'un connaît l'adresse internet de Forever 21 ???), c'est largement au-dessus de mes forces...  Il m'arrive souvent d eme demander comment ces gens se débrouillent dans la vie de tous les jours... Aller acheter du pain ça doit être l'enfer pour eux si personne ne les prend par la main. | | | À: Didierswiss · 16 septembre 2013 à 10:54 Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 2 188 affichages · Partager ça doit être l'enfer pour eux si personne ne les prend par la main
Ne nous plaignons pas, rien sur le prix de l'avion ou l'emplacement de l'hôtel 
Maintenant, reste le terme "incontournable" qui devrait être banni du forum | | | À: Didierswiss · 16 septembre 2013 à 12:29 Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 2 173 affichages · Partager Pareil que Didier, je suis souvent fasciné qu'il y ait toujours quelqu'un qui réponde a ce genre de question...La dernière en date "que mange-t-on au petit déjeuner aux USA...".
Certains transforme le rôle d'un forum en assistanat total. Il y a notamment un membre qui doit en être à sa 180e demande concernant son voyage, chaque fois il pose une question précise mais j'ai l'impression qu'il a découpé son parcours en 200 étapes et qu'il pose une question sur chacune (un resto à tel endroit, que voir là etc). A la fin ils font le voyage des autres, sans aucune surprise ni imprévu... | | | À: Samsagace · 16 septembre 2013 à 14:04 Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 2 156 affichages · Partager C'est vrai que certain post sont hallucinants.... Mais n'est-ce pas le but d'un forum que de pouvoir poser des questions, candides soient-elles? Des personnes passent, posent 3 ou 4 questions puis on ne les revoit jamais... ils glanent des infos, on leur répond et puis, le voyage effectué pas un retour, rien. Je préfère à la limite le boulet qui a du mal à réfléchir par lui même... et puis tout de même, nous avons tous, une fois, ouvert un post tout naz.. 
C'est parfois ce que je reproche à ce forum (au point que je ne prend même plus le temps de participer à certain discussion) : la véhémence de certaine réponse... nous ne sommes pas plus fondé à envoyer chier qu'à répondre au voyageur fainéant qui commence par questionner avant de réfléchir. | | | À: YellowRock · 16 septembre 2013 à 15:06 Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 2 030 affichages · Partager Bonjour Cha, Je suis tout à fait de ton avis. Si une question parait sans intérêt pour celui qui la lit, elle en avait certainement pour celui qui l'a posée et personne n'est obligé d'y répondre s'il n'en a pas envie. Et puis certaines questions sont quand même bien amusantes et ça change des traditionnelles demandes sur les itinéraires où là aussi, il suffit de s'être un peu renseigné. Moi, ce qui m'insupporte, ce sont plutôt ceux qui demandent un conseil du type "Est-ce que c'est une bonne idée d'emmener mon gosse de trois mois dans la Death valley en août ?" et qui ensuite polémiquent quand on leur répond que non. | | | À: Louloulou000 · 16 septembre 2013 à 17:33 Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 2 001 affichages · Partager Salut
As-tu parcouru un guide papier sur New York ? Tu y trouveras tous les renseignements que tu demandes. Et puis, fouine sur le forum qui fourmille de récits et d'infos pratiques sur New York.
Bons préparatifs... | | | À: Samsagace · 16 septembre 2013 à 19:01 Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 1 975 affichages · Partager A la fin ils font le voyage des autres, sans aucune surprise ni imprévu...
C'est exactement ça!! Et avec le risque non négligeable que le voyage d'un autre ne leur convienne pas du tout. Nous avons tous des goûts différents sans parler du budget. | | | À: Didierswiss · 16 septembre 2013 à 19:14 Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 1 971 affichages · Partager Aller acheter du pain ça doit être l'enfer pour eux si personne ne les prend par la main.
Vive le voyage de groupe organisé, alors! | | | À: Néfer · 16 septembre 2013 à 20:20 Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 1 959 affichages · Partager Vive le voyage de groupe organisé, alors! 
Si seulement !...  La question récente sur le Forum concernant les petits déjeuner américains provient d'une personne qui partira en voyage organisé justement... | | | À: Pong · 16 septembre 2013 à 21:01 Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 1 954 affichages · Partager Salut,
Alors dans ce cas-là, la question à poser n'est pas ce qu'on aura comme petit-déj ni dans quoi le petit-déj sera servi mais bien aura-t-on le temps nécessaire pour prendre ce premier repas? Pcq'en organisé il n'y a pas de temps à perdre.
En "organisé" ou en "individuel" c'est toujours la même chose: on en a pour ce qu'on a payé.
P-d au Palms à Las Vegas ou en face au Gold Coast?
À l'Intercontinental ou au Holiday Inn? Deux établissements pourtant du même groupe IHG.
Du skim milk pour ses céréales (Days'Inn) ou céréales avec fruits frais dans du vrai lait (Intercontinental).
Chacun fait ses choix.
Pour revenir au post de départ il y avait à la fin cette nième demande: 6) Si vous avez des conseils ou des choses à ajouter.
Une petite frite avec ça? | | | À: Didierswiss · 17 septembre 2013 à 15:59 Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 1 901 affichages · Partager "Ou se trouve Forever 21 ?" (J'sais pas... à l'adresse mentionnée sur leur site Internet peut-être... Quelqu'un connaît l'adresse internet de Forever 21 ???), c'est largement au-dessus de mes forces... 
....moi je sais, moi je sais, moi je sais : à Velizy 2 (Département des Hauts-de-Seine)....si tu le rate à NY.....
...c'est vrai que perso je trouve ça toujours bizarre que les gens qui vont à NY demandent toujours : ou acheter un Levi's, une paire de Nike et comment aller voir Mama Mia..... | | | À: Dennis · 17 septembre 2013 à 16:31 Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 1 891 affichages · Partager Bonsoir,
C'est en effet un peu crétin de faire des milliers de kilomètres pour acheter des fringues qu'on peut trouver en France. C'est pour cette raison que perso, j'évite d'aller dans les H&M quand je vais aux USA.
Par contre, je dévalise joyeusement OLD NAVY (la gamme pas cher de chez Gap) : ça, y a pas encore sur Paris.... et ça m'arrangerait bien si j'en trouvais un.... | | | À: Louloulou000 · 17 septembre 2013 à 20:41 Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 1 852 affichages · Partager Coucou !
Si tu vas shopper à N.Y, le magasin "Opening Ceremony" s'impose, c'est vraiment "le" truc branché. Sinon, il y a Urban Outfitters, encore non implanté en France. Bien sûr les jeans coûtent une misère, j'ai eu à 35$ le dernier Levi's Curve (dans n'importe quel magasin Levi's, même pas besoin d'aller dans un destock).
Pour les restaus...c'est la ville où j'ai je mieux mangé de toute ma vie (pour l'instant), donc mon conseil, c'est de suivre ton instinct.
Niveau nourriture, il faut essayer au moins une fois un Whole Foods market, entièrement bio et archi populaire, et surtout ultra alléchant (plats à emporter).
Sinon un truc à visiter et relativement méconnu des français : High Line Park, un parc aménagé sur une ancienne voie ferrée en hauteur, qui traverse Manhattan. Et bien sûr le MOMA (pour la culture), et Ellis Island (pour l'histoire).
Voilou !!!
Bon séjour ! | | | À: Piphime · 17 septembre 2013 à 21:55 Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 1 834 affichages · Partager J'ai passé un mois à NYc et j'ai raté le high line parc! Gros regret !  Si je n'avais raté que cela remarque 
Perso, j'ai préféré le Met www.metmuseum.org/ au MOMA alors même qu'il y avait les nymphéas de Monet !! Question de goût et d'instinct j'imagine  Le rose space center m'a laissé un bon souvenirs également ! A voir pour ceux qui vont au Amercian museum of natural history ou qui aiment les étoiles www.amnh.org/ www.amnh.org/...-for-earth-and-space
Bonne soirée, | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 843 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |