Bonjour
Y'a pleins de choses à faire à NY et tu n'auras pas le temps de t'ennuyer!!!Tu peux survoler NY en hélicoptére, sensations complétement différentes de l'avion!!!!Sur
Times Square tu as la fameuse boutique de M&M's, pleins de petits gadgets et des M&M's de toutes les couleurs, et de tailles différentes!!Tu peux te promener dans
Central Park, c'est sympas de voir les jeunes jouer au base-ball, de voir cette verdure où se promènent des petits écureuils et ses grands building autour!!!, Tu peux aller voir la Statut de la liberté, mais attention la file d'attente est trés longue (tu peux attendre jusqu'à 4-5h) donc arrive trés tot le matin!!!L'
Empire State Building, si le ciel est dégagé la vue doit être impréssionnante!!! (je ne l'ai pas fait car il y avais du brouillard

)Tu peux aller à Ground Zero, il y a un musée assez imprésionnant sur les attentatsTu peux aller voir Grand Central Station, gare de NY, je la trouve sympas et assez typique avec ses guichetsTu peux faire une petite promenade sur
Brooklyn Bridge, qui relie Manathan à BrooklynTu peux aller voir une messe de Gospel à
Harlem (attention pas de photo ni d'enregistrement de la musique) et c'est assez long, et tu ne peux pas partir quand tu veux. pareil arrive assez tot car ils ne font rentrer les "touristes qu'en dernier"Pour le shopping j'ai pas forcement aimé Macy's car ils ne vendent pas forcement ce que je cherchait, sinon tu as une boutique entre Canal street et Prince street, sur
Broadway mais je sais plus le nom ou ils vendent les fameux jean's et tu as Century 21 à coté de ground Zero, ils vendent de tous mais y'a pas mal de mondePour manger, tu as le Mc do de
Wall Street ou il ya une personne qui joue du piano, mais je crois que c'est certains jour de la semaine
Voila, tu peux tous faire à NY
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!!!!