Les prix actualisés sont de 69$ pour le billet normal, et de 104$ pour le Front of line pass sur le site internet dédié
www.universalstudioshollywood.com/
L'année dernière c'était 129$ pour le Font of line pass. Mais ce prix devait être trop dissuasif donc le marketing du parc a revu ses prétentions à la baisse.
De toute façon, tu peux évidemment acheter sur place ces 2 types de billet. Dans ce cas, n'oublie pas de te munir des précieux coupons de réduction. Tu trouveras dans les topics VF des indications de site Internet où les imprimer à l'avance. Sinon sur place, dans les brochures touristiques gratuites, tu en trouves aussi.
Je ne me souviens plus exactement du montant de la réduction (5$ ou 8$), mais c'est toujours bon à prendre.
Le Front of line pass ressemble à une carte d'accréditation, de celles que portent autour du cou les officiels dans les réunions sportives.
Le seul intérêt est que tu as pour chaque attraction une file d'attente
dédiée aux heureux possesseurs de ce sésame onéreux.
C'est intéressant
l'après midi quand l'affluence est importante ou si tu veux refaire une attraction qui t'a particulièrement plu.
Sinon, avec un minimum d'organisation, tu économises la différence.
Il faut descendre au lower lot le matin car ce sont les attractions les plus courues. Citons Jurassik Park, BackDraft.
Pour ma part, j'ai fait en une journée toutes les attractions sauf une en étant arrivé à 8h 30 et parti à 17h, bien avant l'heure de fermeture du parc. Je voulais voir
Griffith Park en fin de journée.
Dernier conseil : pour Jurassik park, prévoie un vêtement de pluie type Kway car ça mouille sévère