Dans 2 semaines, nous partons avec 3 enfants pour 3 semaines dans l'ouest américain. Nous avons un itinéraire prévu et avons une seule journée pour relier Las Vegas à Bishop en passant par la vallée de la mort. Pouvez-vous m'éclairer sur les incontournables...
Nous avons loué un camping car pour cet été et notre loueur nous dit que nous ne pouvons pas faire la vallée de la mort en camping car. quelles sont les autres possibilités pour malgré tout pouvoir s'en approcher. merci d'avance
Question bête mais je me lance je me demande quel itineraire prend pour visiter Death vallée je pars de Vegas et mon etape suivant est Barstow ou Bakerfields je parte en mai et le tioga pass est fermé voila pourquoi je passe par le sud donc voila mon...
Nous partons dans quelques jours en Californie. Nous arriverons à San Francisco et voulons descendre la côte vers San Diego. Toutefois, nous souhaitons visiter la vallée de la mort. Quel est le trajet le plus court? Sur le forum, j'ai lu que plusieurs...
Nombreux sujet ont déjà été traité mais les envie de chacun sont différentes. Nous souhaitons passer le nouvel an a Las Vegas et y resté 3 jours a l'hôtel circus Ensuite nous aimerions faire un circuit qui nous permettent de visiter le Grand Canyon, la...