re Biggie je sais que partir la bas sans visas sans rien pour y travailler et tres risquer mais je n ai pas envie d attendre je ne sais combien de temps en esperant avoir la green card j ai ce reve depuis bien longtemps trop longtemps maintenant meme si je risque de me faire expulser au bout de 90 jours je suis pres a prendre le risque et puis 90 jours c est bcp pour trouver une solution et j ai asser d economie pour tenir
pour ma part je trouve au contraire que L A ressemble fortement au series télé je ne parle pas de la vie en elle meme mais de la ville je sais qu il y a la misere et tous ce qui s en suit crencho et san pedro c est pas beverlly hill mais ca ne change rien c est une ville magnifique peuplé de gens qui passe leur temps a faire la fete quand je suis arriver le premier jour plein de gens sont venus me parler naturellement pour me demander si je cherchais quelque chose ou si je voulais qu on me depose et rien que ca c est extrement different de
parisa
paris quand vous demander l heure par exemple la plupart des gens ne s arretent meme pas
mais tu as raison j adore
new york aussi qui est une ville dynamique ou les gens apprecient egalement de faire la fete penser au jour le jour et en hiver
new york sous la neige sa doit etre terrible
j ai mes raison de partir la bas sans rien ni aucune certitudes ceci dit je ne pense pas rester tt le temps a L A j aimerai bien vivre a
new york apres mais
los angeles a beaucoup de francais
j ai 30 mille euro de coter je met tout ce que je possede dans ce voyage et espere vivre une deuxieme adolescence entre guillemet la bas m amuser profiter de la vie pas comme en
france ou il ne se passe jamais rien
j ai lus tous ce que les gens ont dit dans ce forum tt le monde en est au meme point pas de green card pas de visa on reste la : (
parfois ne vaut t il mieu pas prendre des risques pour avoir ce qu on veut ?
je ne te demande pas d approuver ce que je dis j ai un amis sur un campus a westwood je crois c est dans
santa monica si je ne me trompe pas il ne s est jamais autant amuser de sa vie que la bas la fete tous les soirs les filles la plage et il m a dit ceci :
nous on attend la retraite pour profiter eux ils profitent tous les jours
pour moi c est ca la vrai vie tu n est pas d accord?