Daphnée3010 · 18 mars 2011 à 21:38 14 messages · 5 participants · 4 120 affichages | | | | Bonjour
Nous souhaitons aller voir un spectacle à Broadway à la fin du mois d'avril mais nous hésitons entre ses eux derniers. Lequel me conseillez vous?
Merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | MamaMia sans hesiter (meme si Chicago est tres bien aussi) | | | Bonsoir je dirais Chicago vu que mamma mia se joue à paris!Autant voir ce qu on ne voit pas chez nous! Bon sejour! | | | J'ai oublié que nous ne parlons pas très bien anglais. | | | Mama Mia alors...on connait tous les chansons de Abba  et contrairement a Chicago il y a des changements de scenes | | | Si vous choisissez chicago regardez le film avant, il y a aussi des dialogues dans mamma mia | | |  ils peuvent aussi regarder le film Mama Mia avant...  mais bon mes amis qui ne parlent pas anglais ont bien 'compris' l'histoire de Mama Mia et ont adore (et le film n'etait pas sorti a l'epoque) | | | ....surtout que le film Mamma Mia était super ennuyant! | | | pas pour tout le monde   y en faut pour tous les gouts et pour tous les ages | | | Mais lequel est plus facile à comprendre?
Dois-je réserver à l'avance ou bien faire la queue au TKTS? | | | le plus facile a comprendre: Mama Mia  si c'est vraiment celui la que tu veux voir, pas sure qu'il soit au TKTS lors de tes dates. apres il y a d'autres shows qui sont tres bien aussi...et surtout si tu veux payer moins chers, ca dependra de ce que tu touveras au TKTS | | | Bonjour,
Si vous ne parlez pas bien anglais, evitez Chicago | | | Finalement j'ai choisi d'aller voir mamma mia.
Sinon me conseillez-vous des places en orchestres ou en mezzanine?
Merci de vos conseille | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |