coucou Néfer,
super grand merci pour le lien. Du coup ce soir on a tenté de réserver 2 sièges, pas de problème on est arrivé jusqu'à l'onglet payment là on donne nos coordonnées bancaires et après on a eu un message comme quoi il fallait faire une vérification pour sécurité de notre carte bancaire ou bien changer de mode de payment.
Mais là oups, on fait "verify" et on est dirigés sur une page où il faut taper notre nom puis notre code postal de résidence puis notre date de naissance.
On a eu beau refaire maintes et maintes fois, pas possible cela bloque car ils nous disent de vérifier notre code postal. Pas de notre faute si notre code est 98800.
D'après toi que faut-il taper, vraiment c'est un peu le parcours du combattant après avoir vu le compteur défiler à une allure phénoménale (lol), je sais que Céline se mérite mais bon arriver si près du but et ne pas pouvoir y arriver, je suis déçue.
Peux-tu nous guider ?.
Et lorsqu'enfin tu essayes de changer de changer de carte bancaire en fait tu n'as qu'une seule possibilité ajouter une autre carte.
Bref, j'ai comme l'impression que Céline s'éloigne de nous.
Si quelqu'un d'autre connait le site avec les membres du club céline ce serait sympa de me dire comment ils ont fait !
Je pensais en plus qu'en tant que membre du club on avait peut-être avec un code membre une petite réduction, mais visiblement pas (lol)
Bref, si Néfer ou quelqu'un d'autre peut me répondre, pour que je le refasse demain. Ce serait super sympa
A très vite j'espère. SAHONA