Bonjour à nos amis PNC-PNT (et aux autres) Je fais un CDG-ATL sur la 682 ce vendredi 24/09 avec un retour sur la 681 du 26/09. Les uns ou les autres seront ils sur ces vols? Dans l'espoir de vous voir.......
P50cm3 · 20 septembre 2017 à 14:20 · 3 participants · 812 affichages
Je suis désolée d'avance si le sujet a déjà été abordé mais je ne trouve pas les infos dont j'ai besoin! J'ai appris récemment que je (re)partais en expat' pour le boulot dans la région de Chicago (Houuurraaaaa)! Mais voilà entre temps j'ai fondu devant...
Je recherche sur quel avion va voler un membre de ma famille le 17 septembre prochain C'est un départ de CDG pour Los Angeles avec Air France départ à 13 h20 Je trouve à 13 h 10 mais pas 13h20 Je vous remercie par avance pour vos réponses cordialement...
Juste pour vous informer que pour la première fois, je viens de réserver des billets d'avion 8 mois à l'avance et j'ai été très surpris de voir des prix aussi bas! En effet, nous devons nous rendre en Californie donc un Paris Los Angeles en vol direct...
À tous Après un road trip aux states mon vol retour de San Francisco à Paris fait escale de 2h à Los Angeles. Dois je récupérer mes bagages durant cette escale ou est ce qu'il me suivront systématiquement à Paris. Merci
Virginie24jb · 23 décembre 2015 à 16:53 · 7 participants · 2 120 affichages
Je sais que ces compagnies (Air France, KLM, Delta) sont en alliances et donc qu'ils partagent différents vols. Je vois que des vols Air France - KLM, opérés par Delta sont très bien placés niveau prix aux dates que je souhaite. Ma question va peut-être...