Vol Air France pour New York annulé/modifié, je ne comprends pas Yokomi · 30 novembre 2011 à 14:47 7 messages · 6 participants · 2 516 affichages | | | | 30 novembre 2011 à 14:47 Vol Air France pour New York annulé/modifié, je ne comprends pas Message 1 de 7 · 2 514 affichages · Partager Bonjour, aujourd'hui en vérifiant mon voyage pour New York reservé sur Edreams, je viens de m'apercevoir qu'un de mes vols a été annulé. Je suis allé sur Airfrance et ai rentré mu numéro de réservation et mon nom. Mon vol de retour initial est marqué Annulé et en dessous il y en a un deuxième 2 heures plus tôt que prévu mais sur le statut il y a marqué: N/A. Que dois-je faire? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yokomi · 30 novembre 2011 à 14:58 Re: Vol Air France pour New York annulé/modifié, je ne comprends pas Message 2 de 7 · 2 496 affichages · Partager Bonjour, aujourd'hui en vérifiant mon voyage pour New York reservé sur Edreams, je viens de m'apercevoir qu'un de mes vols a été annulé. Je suis allé sur Airfrance et ai rentré mu numéro de réservation et mon nom. Mon vol de retour initial est marqué Annulé et en dessous il y en a un deuxième 2 heures plus tôt que prévu mais sur le statut il y a marqué: N/A. Que dois-je faire?
Appeler Air France, ils vous expliqueront. Ne perdez pas de temps avec Edreams. | | | À: Yokomi · 1 décembre 2011 à 12:06 Re: Vol Air France pour New York annulé/modifié, je ne comprends pas Message 3 de 7 · 2 353 affichages · Partager Bonjour, voilà ça a été résolu hier. J'ai appelé Air France et ils m'ont dit que j'étais bien sur l'autre vol (donc à 21H45 au lieu de 23H20). Ce qui m'inquiète c'est que ni Air France ni Edreams ne m'avais prévenu et que j'ai du le trouver moi même par hasard. Imaginez quelqu'un qui ne regarde pas ce genre de truc et qui ne reçoit aucun email: le resultat pourrait être que cette personne vas à JFK à l'heure prévu et son vol est partit, le resultat pourrait être un cauchemar pour cette personne. Devoir payer un nouveau billet au prix de dernière minute: 500€ l'aller simple voire plus, louper quelque chose prévu le lendemain (reprise du travail, rendez-vous ou autre). Je veux dire que Edreams ne sont pas très sérieux quand même. | | | À: Yokomi · 1 décembre 2011 à 14:51 Re: Vol Air France pour New York annulé/modifié, je ne comprends pas Message 4 de 7 · 2 318 affichages · Partager Je veux dire que Edreams ne sont pas très sérieux quand même.
il n'y a qu'à taper edreams dans le moteur de recherche pour en etre convaincu
PS ceci etant cela m'est arrivée avec lastminute (vol reporte à la veille heureusement que lufthansa a fait une geste commercial en nous reroutant gratos car nous etions 5 !!) | | | À: Marie31 · 1 décembre 2011 à 19:21 Re: Vol Air France pour New York annulé/modifié, je ne comprends pas Message 5 de 7 · 2 260 affichages · Partager air france t'as booké un autre vol en n/a... c'est la procédure edream ou air france devrai te contacter pour te confirmer et te demander ton avis... si jamais tu fais rien y passera en confirmé avant sans autre étapes ca arrive régulièrement sur les modification ou quand les vols sont retardés... | | | À: Offcm · 1 décembre 2011 à 22:34 Re: Vol Air France pour New York annulé/modifié, je ne comprends pas Message 6 de 7 · 2 219 affichages · Partager C'est à Edreams de vous informer d'une telle irrégularité programme, à partir du moment où le changement est publié dans les GDS et que le vol n'est pas dans les 3 jours à venir. Les compagnies notifient ces changements et c'est alors aux agences de prendre en charge la communication auprès de leurs clients.
Autrement, c'est le service ROC d'Air France qui vous contactera à condition que Edreams ait bien inséré vos coordonnées téléphoniques/mail dans le dossier de réservation. | | | À: Yokomi · 2 décembre 2011 à 20:35 Re: Vol Air France pour New York annulé/modifié, je ne comprends pas Message 7 de 7 · 2 128 affichages · Partager Il faut effectivement aller voir de temps en temps ta reservation car il peut y avoir du changement et on n'est pas forcement averti, ce n'est pas normal evidemment !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |