|  |  |
 | | | | Iloveusa · 20 août 2010 à 16:08 16 messages · 6 participants · 4 885 affichages | | | | Bonjour !
j'aimerais un coup d'oeil expérimenté sur ma recherche.... En effet, soit je ne suis pas douée, soit il n'existe pas de vol direct entre l'aéroport de Bruxelles et celui de Los Angeles?? Ce qui m'embêterait beaucoup ! Prévoyant dans le futur un voyage avec un enfant (comme j'ai pu l'expliquer dans un autre post), je souhaite un vol des plus confortables et donc des plus courts sans escale... Je précise que je sais bien qu'on peut partir de Paris pour un vol direct (eh oui de Paris ça fonctionne correctement lorsque je fais ma recherche pour un vol direct sur expedia ou voyages-sncf) mais que ma préférence va pour Bruxelles.
Merci de pouvoir éclairer ma lanterne...
Elodie | | | Annonce · Sponsorisé | | | aucun vol direct au depart de BRU vers LAX désolé   tous les vols sont en escales ( londres, frankfort, paris, ou new-york...avec british, lufthansa, united, ect ect) le moins cher BritishAirways avec escales à londres (environ 2h)
Sinon vol direct depuis Paris, vous pouvez prendre le train directement jusqu'a Roisy (1h30 environ de train) et ensuite vol direct jusqu'a Los angeles.
bon vol! | | | Pfffff mauvaise nouvelle pour moi alors... Si je dois me résoudre à aller sur Paris je le ferai, mais cela m'embête...
Est ce la même chose pour toutes les destinations des Etats Unis? Pour quelle raison? 
Bon week end à vous tous. | | | Pas pour toutes les destinations mais quand il n'y a pas assez de trafic, il n'y a pas assez de trafic.
SN a beaucoup de mal à exister vers les US entre BA, KLM, AF et LH... | | | Merci à tous pour vos réponses....
Cela laisse certes un peu de choix, mais au final il n'y a beaucoup de "direct" en provenance de Bruxelles...
Et surtout il n'y a ni Los Angeles, ni San Francisco, ni une autre destination de l'ouest... grrrr ! 
Je crois que je vais revoir mes idées et penser à un départ de Paris.
A bientôt. | | | Bonjour,
Pour l'avoir utiliser plusieurs fois ( los angeles, san francisco, salt lake city avec AF, et Miami avec American Airline) pourquoi ne pas choisir un départ de Lille avec le TGV AIR, l'avantage de cette formule est que le voyage en TGV est considéré par AF ou AA comme un vol avec correspondance à Paris, tu t'enregistre directement à Lille (sauf les bagages) et de ce fait en cas de retard du TGV tu sera automatiquement mis sur un autre vol sans frais. de même au retour si retard on te remet des billets sur le prochain TGV et même si plus de TGV on te paye une chambre d'hotel.
De plus le prix est égal ou un peu inférieur à un départ de Paris. on economise également le prix du parking
Voir le lien Air france
www.airfrance.fr/...ion_train_tgvair.htm
Par contre pour New york, je suis parti de Bruxelles vol direct les prix était plus sympa (en dernière minute)
Bon voyage. | | | Je te remercie pour ta réponse.
Disons que c'est une alternative en effet, mais ce qui me fait peur c'est de me retrouver sur le quai de gare au retour, complètement fatiguée, et de devoir attendre pendant plus d'une heure et demi un train pour Lille (ce qui nous est arrivé au retour d'un voyage au Japon et crois moi je n'avais qu'une envie: rentrer!!!)... Mais c'est en effet à envisager... Soit ça soit faire la route jusque paris et garer la voiture dans un parking sécurisé... mais avec risques de bouchons... Je ne sais pas ce qui est le mieux Mais dans tous les cas je dois me faire une raison pour un aller direct vers LA au départ de Bruxelles! | | | La liaison air train...au retour est particulièrement désagréable c'est un fait...si BRU est un aéroport plus facile que CDG...il faut à mon avis chercher l'aéroport le plus facile pour effectuer un transit vers la côte Ouest aux USA...sur UA, il est organisé à ORD...puisque le vol fait BRU ORD SFO même si il y a changement d'appareil à ORD...c'est ce que je préférerais ! Puis il y a EWR, ou PHL ou IAD ou JFK ou ATL... Je choisirais UA et ORD d'expérience...mais ils ne sont peut-être pas les moins chers ! Voyez SN aussi au niveau des tarifs on ne sait jamais ! Je n'aime pas trop AA et encore moins DL...L'idéal serait 9W jusque New York ou Newark mais ils n'assurent pas la continuation jusque la côte ouest. Bon voyage ! | | | Bonjour Elodie,
Je vais partir mi-Septembre à SF de Bruxelles avec CA c'est un vol direct...mais avec un arrêt technique à Chicago. L'avantage, on ne change pas d'avion, pas de problèmes de bagages....si tu veux plus d'informations tu peux me contacter via e-mail au : solitar66@gmail.com
Bonne chance. A. | | | Bonjour...CA...j'imagine que c'est UA sur SFO ? Bon voyage | | | Salut !!
La compagnie c'est Continental Airlines...merci. | | | Merci pour ta réponse.
Comment cela se passe dans le cas d'un arrêt technique? Tout le monde sort de l'avion? Et cela dure combien de temps?
Merci | | | La durée est de 2 heures...on peut sortir...ou rester sur place... Ce genre de trajet, mon avis, faire une escale n'est simple et quelque fois, on ne dispose que de 50mn et là surement perte de bagages. Pour les vols via Paris...pour la côte Est c'est faisable...mais pour la côte Ouest...généralement il n y a pas de synchro entre l'heure d'arrivée du TGV/Thalys et l'heure de départ... | | | La durée est de 2 heures...on peut sortir...ou rester sur place... Ce genre de trajet, mon avis, faire une escale n'est simple et quelque fois, on ne dispose que de 50mn et là surement perte de bagages. Pour les vols via Paris...pour la côte Est c'est faisable...mais pour la côte Ouest...généralement il n y a pas de synchro entre l'heure d'arrivée du TGV/Thalys et l'heure de départ...
Exact ;) Mais ça peut être l'occasion de passer une soirée tranquille sur Paris! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 131 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |