TitiVal · 27 décembre 2005 à 17:48 4 messages · 2 participants · 2 515 affichages | | | | Salut à tous et toutes,
Nous devons partir 15 jours à Miami et Orlando (Avril2006) et nous ne savons pas quels sont les compagnies aériennes les moins chères? Nous partirons soit de Belgique ( Bruxelles) ou de France ( Paris) jusque Miami puis rejoindrons Orlando en voiture par la suite. Nous devons faire un autre voyage en fin d'année 2006 en Thailande alors je pensais qu'il pourrait exister un pass spécial avion avec lequel on bénéficierait de bons prix... (style star alliance...)Si vous connaissez ce genre de truc expliquez nous comment ça marche. Un grand merci d'avance. TitiVal | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est plus la peine de me répondre, j'ai trouvé...On part avec united airlines. Prix 520 euros!!! | | | Bonjour, Ben moi ça m'interesse de savoir si vous êtes finalement partis de Bruxelles ou de Paris, avec ou sans escales, car nous sommes à la frontière. Nous devons nous rendre à miami puis orlando en auto...... étonnant non?? | | | Coucou, Nous sommes partis de Bruxelles (jusque Orlando) car c'etait moins cher, avons fait une escale à Washington d'1h30 si ma mémoire est bonne, c'etait de super vacances, la Floride c'est assez cher mais sympa vous verrez. Passez de bonnes vacances. A+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |