|  |  |
 | | | | Lebayou · 5 mai 2008 à 11:02 5 messages · 3 participants · 2 577 affichages | | | | Bonjour tout le monde,
Je reviens un an après sur ce forum qui m'avait permis l'année dernière de faire un sublime voyage en Inde. Cette année, c'est les USA. Et je demande votre aide sur ces différents points :
- Connaissez vous des compagnies aériennes Low costs (style Ryan Air) pour des Vols NY - SF ?
- Nous sommes 5 à louer une voiture durant 15 jours, nous la prenons à SF et la rendons à SF. Vous connaissez des compagnies de location pas cher du tout?
- Peut on dormir "à l'arrache" avec une tente au milieu de nul part en californie ? ou le camping sauvage est-il fortement réprimandé ? Si oui, quel serait le cout pour une nuit pour 5 personnes dans les campings les moins chers ?
- Si vous aviez 2 jours pour faire en voiture SF - LA par la côte, sur quelle(s) plage(s) pas trop touristique(s) vous arrêteriez vous afin de se baigner ?
Il y aura surement d'autres questions qui viendront au fur et à mesure de la préparation du voyage.
Merci d'avance pour vos réponses.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | pr la location de voiture, je te conseil autoescape, prix hyper intérressant 
pour le trajet entre L.A et SF, tu as on va dire 2 étapes qui sont plutot jolies, une pres de SF qui englobe Carmel, monterey et big sur....puis une autre vers L.A qui est santa barbara. Par contre c'est assez touristique.
Ensuite pr le vol... bah faudrai connaitre les date | | | Merci pour tes conseils.
EN effet, j'avais oublié de préciser les dates.
L'aller retour New York <--> San Francisco se fait :
- 16 Aout pour l'aller
- 1er septembre (arrivée à NY le 2 si possible)
J'en ai trouvé à 220€ mais j'espère trouver beaucoup moins cher... :/ | | | essai govoyage pr l'avion....les prix sont assez interessant | | | comparer avec kelkoo est pas mal aussi. Perso j'ai pas trouver moins cher que par ebookers 'pour mes dates donc ca peut varier) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 512 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |