Moi j'ai loué une twingo chez Hertz... vous pensez qu'il me mettrons un Porshe Cayenne à la place ?
A l'arrivée, une chambre double... mais j'espère bien avoir la suite présidentielle...
Et puis aussi... heuuuu je voudrais acheter un téléviseur 36 cm, mais avoir le 102 cm pour le même prix...
Et quoi d'autre encore : avoir un Iphone 4 alors que j'ai commandé un motorola de première génération...
Jouable ?
Plus sérieusement, non c'est difficilement jouable, si mon collègue réagit de la sorte, c'est parce que la question est récurrente et traitée avec dédain, n'y voyez aucune méchanceté.
Le produit J d'AF est ce qu'il est, mais il reste quand même un produit haut de gamme, surtout départ
CDG. Pour un billet en Q, ça sera d'autant plus difficile.
Donc tous les cas, je vous conseille de vous réserver tôt sur le pont supérieur, beaucoup plus sympa que sur le pont inférieur.
Pour ce qui est de notre ami Olga, merci de ne pas le relancer sur le sujet, il est intarissable et vit dans la jalousie du personnel compagnie qui jouit de certains avantages qui ne défavorisent en rien le passager payant.
Bon vol sur
NYC avec AF!