Nayaa · 1 décembre 2008 à 16:46 4 messages · 3 participants · 3 440 affichages | | | | Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur cette compagnie de Montréal à Fort lauderdale... Est-ce que le vol est assez long pour avoir un repas ou une collation ??? J'ai voyagé avec american airlines, air canada et westjet... a quoi devrais-je m'attendre.... | | | J'ai voyagé avec Sunwing ( Montréal - Varadero Cuba) à l'automne 2007. Je peux te confirmer que nous avons adoré et recommancerions n'importe quand. Petit verre de champagne au décollage et repas servis. Je n'hésiterais pas à recommander cette compagnie aérienne.
Pour ce qui est d'un vol Montréa - Fort Laurderdale je pense que c'est assez de temps (environ 3 heures) pour un service. Je ne sais pas si cela fait longtemps que tu as voyagé avec Air Canada, mais cela ne se compare pas. Très mauvais service maintenant avec Air Canada.
Flatron | | | allo Nayaa,
Vous allez apprécier votre vol j'en suis certaine. Très bon service avec Sunwing et très courtois. Vous allez avoir un léger repas vu que le vol est de plus ou moins 3 heures.
Je suis totalement en accord concertant Air Canada, plus jamais je vais utiliser cette compagnie aérienne, plus jamais !!!
Bon vol !!
Garrysy | | | Merci beaucoup pour vos commentaires, nous partons dans 23 jours. J'ai bien hâte de voir l'expérience que nous aurons a bord de sunwing | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |