|  |  |
 | | | | Alabama84 · 1 juillet 2009 à 15:53 11 messages · 6 participants · 2 131 affichages | | | | 1 juillet 2009 à 15:53 Vols British Airways pour Orlando Message 1 de 11 · 2 102 affichages · Partager Bonjour à tous je viens un peu aux infos car je suis assez étonnée de constater que les vols British Airways pour Orlando pour avril 2010 sont encore à des tarifs exorbitants (1950 euros aller retour par personne) et que ceux à des tarifs moindres ne sont pas ouverts encore. les agents de voyage me disent que y'a aucune garantie d'avoir des tarifs moins chers et donc ayant déjà voyager avec BA, je voulais les attendre mais je me demande si je ne devrais pas reserver ailleurs ? Avez vous des infos ou des expériences ou tuyaux à ce sujet ? merciiii beaucoup, car je vais reserver bientôt je pense ! Bonne journée à vous Alab. | | | À: Alabama84 · 1 juillet 2009 à 16:56 Re: Vols British Airways pour Orlando Message 2 de 11 · 2 085 affichages · Partager Bonjour,
Franchement, attends, parce que le prix devrait être divisé au pire par deux, au mieux par quatre ou cinq... | | | À: Alabama84 · 1 juillet 2009 à 21:30 Re: Vols British Airways pour Orlando Message 3 de 11 · 2 056 affichages · Partager Bonjour,
Comme dit avant, j'attendrais.
Cet été, nous partons avec BA pour Miami. J'avais commencé à regarder les vols en octobre/novembre. Ils étaient hors de pris. J'ai attendu et obtenu un tarif à 1000 Euros de moins pour 4 personnes.
Pourquoi ne pas essayer aussi de voir en attérissant à Miami. Pour nous au mois d'août, cela nous revient bien moins cher même en réservant une voiture pour remonter sur Orlando.
Corinne | | | Bonsoir, Vous pouvez aller à West Palm Beach, Fort Lauderdale ou d'autres aéroports qui sont plus petits et plus pratiques. On ne perd pas de temps car à l'aéroport de connexion on y fait les formalités d'immigration. Bon voyage | | | À: Alabama84 · 2 juillet 2009 à 0:25 Re: Vols British Airways pour Orlando Message 5 de 11 · 2 038 affichages · Partager je viens un peu aux infos car je suis assez étonnée de constater que les vols British Airways pour Orlando pour avril 2010 sont encore à des tarifs exorbitants (1950 euros aller retour par personne) et que ceux à des tarifs moindres ne sont pas ouverts encore.
En effet il est un peu tôt pour réserver. Mais, il est déjà possible de réserver et les prix ne sont pas exorbitant, dans les 500E pour un Londres Orlando sur le site de BA. Attention, le vol part de Gatwick ! | | | À: Tnec · 2 juillet 2009 à 13:59 Re: Vols British Airways pour Orlando Message 6 de 11 · 2 003 affichages · Partager merci pour les réponses ! Tnec ? je suis allée voir sur BA et meme de londres, l'aller à 450 livres et le retour idem, on est loin des 500 euros.... merci qd meme ! | | | À: Alabama84 · 2 juillet 2009 à 14:27 Re: Vols British Airways pour Orlando Message 7 de 11 · 1 999 affichages · Partager merci pour les réponses ! Tnec ? je suis allée voir sur BA et meme de londres, l'aller à 450 livres et le retour idem, on est loin des 500 euros.... merci qd meme !
Je vient de regarder à nouveau, je trouve très rarement 900 livres !!! Je vient même de trouver 362.17E... Quels sont vos dates? | | | À: Tnec · 2 juillet 2009 à 15:31 Re: Vols British Airways pour Orlando Message 8 de 11 · 1 992 affichages · Partager Et bien nous partirions du 02/04/2010 au 17/04/2010 et ce de marseille en France ceci étant les prix que je vous ai annoncés étaient au départ de Londres excluant donc le vol france Angleterre c'est dire si cela reste cher !! | | | À: Alabama84 · 2 juillet 2009 à 17:46 Re: Vols British Airways pour Orlando Message 9 de 11 · 1 985 affichages · Partager En haut a gauceh tu as une fonction billet d'avion, utilise laun Londres Orlando a +/-450 € AR avec American Airlines... en ajoutant un preacheminement MRS/ Londres on est loin des prix que tu annonces ! de MRS a Orlando avec Lufthansa c'est entre 750/800 € AR j'ai pas noté le chiffre exact | | | À: Michelzen · 2 juillet 2009 à 17:58 Re: Vols British Airways pour Orlando Message 10 de 11 · 1 982 affichages · Partager Je suis tout à fait ok avec toi et c'est pourquoi je vais choisir une autre compagnie que BA mais je voulais british car j'ai déjà voyagé avec eux et ça a été toujours mieux que les autres, m'enfin pas au point de trilpler le prix du vol ! | | | À: Alabama84 · 2 juillet 2009 à 19:10 Re: Vols British Airways pour Orlando Message 11 de 11 · 1 942 affichages · Partager Je suis tout à fait ok avec toi et c'est pourquoi je vais choisir une autre compagnie que BA mais je voulais british car j'ai déjà voyagé avec eux et ça a été toujours mieux que les autres, m'enfin pas au point de trilpler le prix du vol !
Il y'a vraiment que sur quelques dates que le prix est exorbitant, notamment les week-end ou tu veut partir. D'ailleurs, chez virgin, concurrent direct, c'est la même chose. Je pense que ça va passer à 500/600E du jour au lendemain, alors si tu veut vraiment voler avec eux soit patiente !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 034 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |