|  |  |
 | | | | Promotions de vols pour les États-Unis par British Airways Tibou81 · 12 janvier 2012 à 8:30 22 messages · 9 participants · 4 300 affichages | | | | À: Tibou81 · 12 janvier 2012 à 8:52 Re: Promotions de vols pour les États-Unis par British Airways Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 504 affichages · Partager Les prix publicitaires affichés "à partir de" ne sont pas très significatifs. En faisant quelques simulations sur des dates pas complètement hors saison, les "promos" ne semblent pas irrésistibles... | | | À: Marie31 · 12 janvier 2012 à 9:19 Re: Promotions de vols pour les États-Unis par British Airways Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 493 affichages · Partager Oui, mais j' y vais en septembre  , et en passant 1 semaine en Islande pour seulement 20 € de +... J' avais regardé L.A. en avril, août et septembre. | | | À: JeanMichel54 · 12 janvier 2012 à 9:57 Re: Promotions de vols pour les États-Unis par British Airways Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 481 affichages · Partager bon plan aussi  mais je pense que c'est au depart de paris  
les promos BA permettent aussi d'avoir des bons prix de province car là l'offre est moins plethorique | | | À: Marie31 · 12 janvier 2012 à 10:39 Re: Promotions de vols pour les États-Unis par British Airways Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 466 affichages · Partager Il me semble qu'il devrait y avoir de bons prix sur SN et JFK via BRU au départ des villes de France à partir du 1er juin...au moins simulez !! Bons USA | | | À: Nordikcam · 12 janvier 2012 à 13:58 Re: Promotions de vols pour les États-Unis par British Airways Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 416 affichages · Partager attention, ces promos ne sont pas valables en multi-destinations... | | | À: Ketwi · 12 janvier 2012 à 14:32 Re: Promotions de vols pour les États-Unis par British Airways Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 393 affichages · Partager attention, ces promos ne sont pas valables en multi-destinations...
Avec British Airways je viens cependant d'acheter pour mai/juin 2012 un aller Paris - New York (direct) + retour Denver - Paris (via Londres) pour 540 €, ce que je trouve plutôt intéressant.
Philippe | | | À: Sedonax · 12 janvier 2012 à 14:44 Re: Promotions de vols pour les États-Unis par British Airways Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 384 affichages · Partager hé bien moi je n'ai jamais réussi à reserver mon Toulouse- Montreal (via Londres) et NewYork- Toulouse (via Londres) au mois de Juin pour environ 440€, le site affichait un message d'erreur juste après le paiement
j'ai donc téléphoné à BA qui m'a dit que la promotion n'était pas valable sur les vols multidestinations | | | À: Ketwi · 12 janvier 2012 à 15:01 Re: Promotions de vols pour les États-Unis par British Airways Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 305 affichages · Partager hé bien moi je n'ai jamais réussi à reserver mon Toulouse- Montreal (via Londres) et NewYork- Toulouse (via Londres) au mois de Juin pour environ 440€, le site affichait un message d'erreur juste après le paiement
Sur le site British Airways, j'ai également eu un message d'erreur après le paiement (ce qui est très agaçant quand on a rentré tous les éléments du passager et du paiement y compris les codes de sécurité envoyés par mail par la banque) pour les vols que j'avais choisis (sachant qu'il y avait 2 horaires possibles le même jour et au même prix pour le Paris - New York). J'ai recommencé une seconde fois avec les mêmes vols et j'ai eu la même erreur. J'ai alors recommencé une troisième fois en choisissant l'autre vol possible pour le Paris - New York (dont l'horaire me convenait aussi, même si j'aurais préféré le précédent) et là tout s'est bien finalisé. Encore un mystère des réservations via internet....
Philippe | | | À: Tibou81 · 12 janvier 2012 à 21:19 Re: Promotions de vols pour les États-Unis par British Airways Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 240 affichages · Partager attention beaucoup de vol en code share iberia ou American airlines...ce n'est pas la m quamité que british | | | À: Milvo · 13 janvier 2012 à 0:40 Re: Promotions de vols pour les États-Unis par British Airways Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 199 affichages · Partager attention beaucoup de vol en code share iberia ou American airlines...ce n'est pas la m quamité que british
Effectivement, mon vol direct Paris - New York acheté chez British Airlines est opéré par American Airlines, ce qui m'a fait hésiter avant l'achat car American Airlines et en faillitte (comme l'ont déjà été Delta et United) mais je me dis qu'en cas de véritable problème British Airways qui m'a vendu le billet trouvera une autre possibilité de vol pour New York au pire en passant par Londres.
Philippe | | | À: Ketwi · 13 janvier 2012 à 11:08 Re: Promotions de vols pour les États-Unis par British Airways Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 134 affichages · Partager Bjr,
Quelles sont tes dates précises pour ce tarif au moins de juin car ça m'intéresse fortement merci | | | À: Minouchka72 · 13 janvier 2012 à 11:11 Re: Promotions de vols pour les États-Unis par British Airways Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 130 affichages · Partager du 1er au 22 Juin 2012 | | | À: Ketwi · 13 janvier 2012 à 11:28 Re: Promotions de vols pour les États-Unis par British Airways Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 123 affichages · Partager j'ai essayé fin juin retour mi juillet mais c'est le double pour le même trajet (départ de lyon) une question comment fais tu le trajet montreal new york ? merci encore | | | À: Minouchka72 · 13 janvier 2012 à 12:27 Re: Promotions de vols pour les États-Unis par British Airways Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 113 affichages · Partager je ne sais pas encore exactement, je veux passer par Chicago aussi, vu les distances ce sera par avion | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 477 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |